Vidéo que l'on ne peut lire

Résolu
gilles -  
 gilles -
Bonjour,

<config>Windows XP

Je n'arrive pas a lire une vidéo concernant le journal 19/20 de France 3,
en effet, je ne peut obtenir que le son;

seriez-vous pourquoi et auriez-vous une solution je vous pris ?

avec mes remerciements,

Bonne journée.
A voir également:

4 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Que possède-tu comme logiciel ? Real Player, Windows Media...

Merci,

Gabriel.
0
gilles

Merci Gabriel pour votre réponse, mais mon problème est actuellement résolu,
en fait mon ordinateur m'a envoyé un message pour me proposer de leur communiquer mon erreur, ce que j'ai fait et depuis ils ont dû effectuer une réparation, puisque depuis ça marche.

Cordialement,

Bonne fin de journée.
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

0
gilles

Merci gambler2 pour votre réponse, mais mon problème est actuellement résolu,
en fait mon ordinateur m'a envoyé un message pour me proposer de leur communiquer mon erreur, ce que j'ai fait et depuis ils ont dû effectuer une réparation, puisque depuis ça marche.

Cordialement,

Bonne fin de journée.
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Garde les liens quand même on sais jamais, ca peut être utile et fait paisir
0
gilles

Merci bien Gambler 2;
0
action-micro

Le logiciel "VLC Media Player" (un concurrent de Windows Media Player à la différence de sa gratuité) permet la lecture d'un grand nombre de formats videos. Je te conseille de le télécharger afin de lire cette vidéo.

ACTION MICRO.
http://www.action-micro.com
0
gilles

Merci action--micro pour votre réponse, mais mon problème est actuellement résolu,

Cordialement,

Bonne fin de journée.
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

A quelle adresse est cette vidéo?
0
gilles

Merci Jojo29 pour votre réponse, mais mon problème est actuellement résolu,

Cordialement,

Bonne fin de journée.
0