Problème mozilla

Résolu
agathe -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème depuis quelques jours avec mozilla. Quelle que soit la page que j'ouvre, tout va bien, mais au bout d'un moment, mozilla bloque et j'entends mon ordi qui travaille ou qui s'emballe... Ca dure 10 secondes au maximum et durant ce laps de temps je ne peux pas fermer mozilla sous peine que cela me mette que Firefox ne répond plus. Comment faire pour que ce genre de choses, gênante, cesse? J'ai déjà désactivé certains plug ins mais rien n'y fait, tout comme réinstaller mozilla ou recréer un profil! Merci de votre aide

A voir également:

13 réponses

kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou programmes et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
zorox Messages postés 245 Statut Membre 20

t'as essayé avec un autre moteur genre chrome ou explorer ?
0
agathe

oui et sous explorer ça ne le fait pas
0
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86

Salut, ça doit certainement venir d'un module, reste à savoir lequel...
0
agathe

comment savoir niconovice?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est ton firefox qui a claqué quelque part je te conseille de le desinstaller de faire un ccleaner analyse (si tu connais pas c'est un logiciel qui nettoie les cookies etc et de reinstaller ensuite
0
agathe

c'est ce que j'ai fait mais ca n'a pas marché
0

alors la je vois pas trop change de moteur :D
0
agathe

je vais réessayer... par contre je ne me souviens plus comment on fait pour enregistrer les marques-pages...
0
agathe

euh pour désinstaller, je vais bien dans panneau de config, désinstaller un programme?
0

et un ccleaner si tu veux etre sure de plus voir de fragments
0
agathe

bon, je viens de le faire... espérons que ça va marcher! par contre, mes onglets ne s'ouvrent plus comme avant, je veux dire que si je clique sur un lien de la page actuelle, l'onglet va s'ouvrir à côté de cette page et non à la suite des autres onglets (j'espère être assez claire) comment faire ? Merci
0
Utilisateur anonyme

Salut,
pour gérer les onglets, tu fais "Outils>Options>Onglets"..
0
agathe

je mets le sujet en résolu espérant qu'il ne bug plus! Une amie a fait la même chose et a toujours le même problème :s
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

De rien,
Bonne journée.
0