Problème de contacts MSN.
Tiffany
-
zorox Messages postés 245 Statut Membre -
zorox Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un petit souci ... après m'être déconnectée puis reconnectée normalement sur WLM (MSN), mon "surnom" a changé et je ne peux plus voir mes contacts ! Ils sont invisibles, bien qu'eux peuvent m'envoyer un message et je peux ensuite leur répondre, mais je ne les voit plus (j'ai vérifiée, ils sont bien dans la liste verte ou la liste rouge ...).
Merci à ceux qui s'y connaissent de me venir en aide, car j'ai du mal avec l'informatique et pourtant je n'ai rien touchée, je ne sais pas comment faire pour remettre mes contacts visibles !
Voici une capture d'écran que j'ai fais pour que vous puissiez voir mon souci :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=573486Capture02.jpg
voilà j'ai un petit souci ... après m'être déconnectée puis reconnectée normalement sur WLM (MSN), mon "surnom" a changé et je ne peux plus voir mes contacts ! Ils sont invisibles, bien qu'eux peuvent m'envoyer un message et je peux ensuite leur répondre, mais je ne les voit plus (j'ai vérifiée, ils sont bien dans la liste verte ou la liste rouge ...).
Merci à ceux qui s'y connaissent de me venir en aide, car j'ai du mal avec l'informatique et pourtant je n'ai rien touchée, je ne sais pas comment faire pour remettre mes contacts visibles !
Voici une capture d'écran que j'ai fais pour que vous puissiez voir mon souci :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=573486Capture02.jpg
A voir également:
- Problème de contacts MSN.
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
9 réponses
surement une mise a jour que le logiciel a pas pris en compte solutions :-redemarer ordi //retelecharger msn
Oui mais le souci c'est que je veux garder l'ancienne version, et pas la dernière de 2011 car ça me fait ramer et planter mon ordinateur ... ><
essaie d'aller voir sur internet si tes contacts y sont encore enregistrés http://login.live.com/...
Oui je les voit, c'est marqué Vos amis (74) !
Et quand je suis sur WLM, dans "Contact" puis "Modifier un contact" je les vois mais sinon comme sur l'image que j'ai prise précédemment, eh bien il y a un grand vide ! Alors que ça fonctionnait très bien avant.
Et quand je suis sur WLM, dans "Contact" puis "Modifier un contact" je les vois mais sinon comme sur l'image que j'ai prise précédemment, eh bien il y a un grand vide ! Alors que ça fonctionnait très bien avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas encore essayé, je viens juste d'avoir ce problème y'a 1 heure et j'ai qu'un ordi chez moi >< mais bon je pense que ça vient du logiciel, j'compte pas changer d'ordi pour ça :s y'a pas un onglet pour résoudre ce problème ? Pourtant j'ai rien touchée, j'étais juste connectée sur WLM et Hotmail en même temps puis je me suis déconnectée et reconnectée sur WLM, et là le problème est survenu.