Quelque chose bloque les pubs sur internet

Résolu
odul -  
2011N2 Messages postés 15850 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila deux jour que je cherche d'ou vient ce problème en fait lorsque je navigue sur internet que ce soit avec ie ou firefox les pub sur les forums ou j'ai l'habitude d'aller ne s'affiche plus.
j'ai desactivé adblock sur firefox et autoriser quasi tout ce qui est possible d'accepter image etc etc, de même avec ie mais rien y fait les bannières de pub sont toujours bloquer
par quelque chose c'est à ne rien y comprendre.
je me demande si cela ne viendrait pas d'une maj de windows.
mon antivirus windows et desactiver a cause de l'installation de avira qui demande que celui si soit désactivé et avira ne possède pas dans sont interface une partie consacrée au blocage de certains objet sur les pages internet j'ai également ad awares qui n'as rien bloqué non plus dans la partie reseau.
si quequ'un pouvais me vennir en aide ce serais sympas ^^
certain vont sans doutes ce dire mais il et barge pourquoi vouloir afficher les pubs?
ben simplement pour faire vivre à ma façons les petit forum que je visite .

A voir également:

8 réponses

2011N2 Messages postés 15850 Statut Contributeur sécurité 917

Bonjour,

Essaye d'aller voir dans L'outil de Développement, ce sont peut-être les cookies qui sont désactivés.

Gabriel.
0
odul

merci pour cette reponse rapide 2011N2,

mais comment est ce que j'y fais voir dans outil de developpement stp^^?
0

Tu fait soit F12 à partir de la page, soit dans "Outil" puis dans "Outil de dévelloppement".
0
odul

j'ai desinstaller ie 8 à partir du panneau de config modifier les programmes windows.
et dans firefox les cookies sont accepté je pense parce que je n'ai pas besoins de me logger a chaque visite .
0

Et ça marche toujours pas, ou donne moi un exemple où il DOIT y avoir des pubs, je vais voir pour moi, c'est peut-être juste qu'il n'y en a plus...
0
odul

j'ai deux pc à la maison sur le portable de ma femme tout marche bien mais sur mon pc plus rien ne s'affiche ^^

un site ou je n'ai plus rien du tout ni bannieres ni images d'affiliation en bas :
http://forum.civodul88.fr/
0

bah moi si, bizarre...
0
odul

comme je dis c'est a rein comprendre lol
d'habitude je me debrouille pourtant assez bien avec mes soucis pc mais la je bloque ^^
0
tanteelise

Bonjour,

Avez-vous été voir dans les options Internet ?
Ici un petit tuto, pour bloquer les pubs. Oui, je sais, vous voulez débloquer les pubs, donc vous cochez à déécochez à l'inverse de ce qu'ils proposent :

https://www.commentcamarche.net/faq/16220-bloquer-les-fenetres-pop-up

Cordialement
0
odul

non j'y avais deja penser mais ca ne marche pas je r'appel que ie8 est desinstaller de mon pc
mais merci quant meme tanteelise ^^
ce ne serait pas une mise a jour qui me bloquerais tout ce des fois j'etais sur firefox 3.6 et je suis repasser a firefox 3.5 mais pareils j'ai vider mon pc des cles etcetc avec ccleanner et regcleaner.
0
tanteelise

bonjour,

oui je sais, mais ils indiquent aussi les paramètres pour firefox. As-tu été voir ?

Cordialement
0
odulvic Messages postés 352 Statut Membre 218

oui oui je suis aller voir mais j'avais deja fait cette mannip et en plus ajouter des regles d'exceptions pour les forum mais rien y fais
ce qui est bizarre c'est que ici sur le forum ccm ca marche je vois bien toutes les pub mais sur les forum vbulletin et phpbb ca marche pas grrrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise

re-bonjour,

Tu n'as pas ajouté de barres d'outils qui aurait une fonction de bloquer les pubs ?
(google, yahoo...)

Cordialement
0

oui effectivement j'avais googlebar mais quant je suis repasser a firefox5 je l'ai pas remise mon navigateur firefox et pour l'instant vierge de toolbarr et de adblock egalement ^^
0

Essaye de désinstaller Internet et Firefox à la fois, puis réinstalle que Internet, essaye puis installe Firefox.

Gabriel.
0

ok probleme resolu dsl pour le derangement en fait j'avais ajouter la liste de adblock a mon fichier host et en la parcourant j'ai effectivement trouver les url qui posait ce soucis franchement dsl de vous avoir deranger alors que le probleme vient de moi meme ^^
merci tout de meme a vous deux d'avoir tenter de m'aider bye ;)
0

Tant mieux pour toi ! C'est normal qu'on t'aide, bon aller, bonne fin de week-end !
0
tanteelise

bonne nouvelle - et merci d'avoir donné la solution, qui pourra aider d'autres utilisateurs.
tu peux mettre le sujet en "résolu" merci et bon dimanche
0