Quelque chose bloque les pubs sur internet
Résolu
odul
-
2011N2 Messages postés 15850 Statut Contributeur sécurité -
2011N2 Messages postés 15850 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila deux jour que je cherche d'ou vient ce problème en fait lorsque je navigue sur internet que ce soit avec ie ou firefox les pub sur les forums ou j'ai l'habitude d'aller ne s'affiche plus.
j'ai desactivé adblock sur firefox et autoriser quasi tout ce qui est possible d'accepter image etc etc, de même avec ie mais rien y fait les bannières de pub sont toujours bloquer
par quelque chose c'est à ne rien y comprendre.
je me demande si cela ne viendrait pas d'une maj de windows.
mon antivirus windows et desactiver a cause de l'installation de avira qui demande que celui si soit désactivé et avira ne possède pas dans sont interface une partie consacrée au blocage de certains objet sur les pages internet j'ai également ad awares qui n'as rien bloqué non plus dans la partie reseau.
si quequ'un pouvais me vennir en aide ce serais sympas ^^
certain vont sans doutes ce dire mais il et barge pourquoi vouloir afficher les pubs?
ben simplement pour faire vivre à ma façons les petit forum que je visite .
voila deux jour que je cherche d'ou vient ce problème en fait lorsque je navigue sur internet que ce soit avec ie ou firefox les pub sur les forums ou j'ai l'habitude d'aller ne s'affiche plus.
j'ai desactivé adblock sur firefox et autoriser quasi tout ce qui est possible d'accepter image etc etc, de même avec ie mais rien y fait les bannières de pub sont toujours bloquer
par quelque chose c'est à ne rien y comprendre.
je me demande si cela ne viendrait pas d'une maj de windows.
mon antivirus windows et desactiver a cause de l'installation de avira qui demande que celui si soit désactivé et avira ne possède pas dans sont interface une partie consacrée au blocage de certains objet sur les pages internet j'ai également ad awares qui n'as rien bloqué non plus dans la partie reseau.
si quequ'un pouvais me vennir en aide ce serais sympas ^^
certain vont sans doutes ce dire mais il et barge pourquoi vouloir afficher les pubs?
ben simplement pour faire vivre à ma façons les petit forum que je visite .
A voir également:
- Quelque chose bloque les pubs sur internet
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
8 réponses
Bonjour,
Essaye d'aller voir dans L'outil de Développement, ce sont peut-être les cookies qui sont désactivés.
Gabriel.
Essaye d'aller voir dans L'outil de Développement, ce sont peut-être les cookies qui sont désactivés.
Gabriel.
merci pour cette reponse rapide 2011N2,
mais comment est ce que j'y fais voir dans outil de developpement stp^^?
mais comment est ce que j'y fais voir dans outil de developpement stp^^?
j'ai desinstaller ie 8 à partir du panneau de config modifier les programmes windows.
et dans firefox les cookies sont accepté je pense parce que je n'ai pas besoins de me logger a chaque visite .
et dans firefox les cookies sont accepté je pense parce que je n'ai pas besoins de me logger a chaque visite .
Bonjour,
Avez-vous été voir dans les options Internet ?
Ici un petit tuto, pour bloquer les pubs. Oui, je sais, vous voulez débloquer les pubs, donc vous cochez à déécochez à l'inverse de ce qu'ils proposent :
https://www.commentcamarche.net/faq/16220-bloquer-les-fenetres-pop-up
Cordialement
Avez-vous été voir dans les options Internet ?
Ici un petit tuto, pour bloquer les pubs. Oui, je sais, vous voulez débloquer les pubs, donc vous cochez à déécochez à l'inverse de ce qu'ils proposent :
https://www.commentcamarche.net/faq/16220-bloquer-les-fenetres-pop-up
Cordialement
non j'y avais deja penser mais ca ne marche pas je r'appel que ie8 est desinstaller de mon pc
mais merci quant meme tanteelise ^^
ce ne serait pas une mise a jour qui me bloquerais tout ce des fois j'etais sur firefox 3.6 et je suis repasser a firefox 3.5 mais pareils j'ai vider mon pc des cles etcetc avec ccleanner et regcleaner.
mais merci quant meme tanteelise ^^
ce ne serait pas une mise a jour qui me bloquerais tout ce des fois j'etais sur firefox 3.6 et je suis repasser a firefox 3.5 mais pareils j'ai vider mon pc des cles etcetc avec ccleanner et regcleaner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re-bonjour,
Tu n'as pas ajouté de barres d'outils qui aurait une fonction de bloquer les pubs ?
(google, yahoo...)
Cordialement
Tu n'as pas ajouté de barres d'outils qui aurait une fonction de bloquer les pubs ?
(google, yahoo...)
Cordialement
Essaye de désinstaller Internet et Firefox à la fois, puis réinstalle que Internet, essaye puis installe Firefox.
Gabriel.
Gabriel.
ok probleme resolu dsl pour le derangement en fait j'avais ajouter la liste de adblock a mon fichier host et en la parcourant j'ai effectivement trouver les url qui posait ce soucis franchement dsl de vous avoir deranger alors que le probleme vient de moi meme ^^
merci tout de meme a vous deux d'avoir tenter de m'aider bye ;)
merci tout de meme a vous deux d'avoir tenter de m'aider bye ;)