Problème d'écouteurs sur un ordinateur

roustila -  
 Piscou -
Bonjour,

J'étais en train de regarder un film sur mon ordinateur portable avec des écouteurs, et j'ai dut mettre le film sur pause Quand j'ai ré-appuyé sur "play" , je n'entendais plus le son du film, mais une sorte de bourdonnement à la place. Si j'enlève les écouteurs j'entends parfaitement le son. De plus j'ai testé les écouteurs sur autre chose qu'un ordinateur ( téléphone portable) et ils marchent très bien.

Avez-vous une solution pour m'aider?
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Slt roustila, dans ce cas redémarre ton ordi et réessaies.
0
roustila

C'est ce que j'ai fait, mais ça ne change rien :s
0
Profil bloqué

Là je peux plus t'aider. réessaies avec d'autres écouteurs pour voir.
0
roustila

Bon et bien écoute, le son sur mes écouteurs s'est remis à marché d'un coup!!! (pck oui j'avais essayer avec d'autres écouteurs et ça faisait pareil) . Donc je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Mais tout va bien maintenant. En tout cas merci beaucoup d'avoir répondu à ma question!
0
Piscou

Bonjour,
Je recherche actuellement comment (si toute fois cela est possible) faire fonctionner mes deux paires d'écouteurs sur le même ordinateur sans que l'un prenne l'ascendant sur l'autre.

Je m'explique, je n'ai pas la possibilité d'acheter une "multi-jack" et je souhaite les brancher un sur la face avant et l'autre sur la face arrière de mon pc et que les deux marchent :)
si vous avez des idées je vous en serait reconnaissant .

merci d'avance pour vos réponses
0