Interdiction de critiquer Free sinon...

pirlouy Messages postés 156 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006 - 3 févr. 2006 à 21:49
 ba ba - 6 févr. 2006 à 15:42
http://www.01net.com/editorial/303894/justice/free-attaque-un-client-en-colere/

« J'ai du mal à comprendre. Quand mon ADSL était en panne, pendant six mois, Free était injoignable. Et il a tout fait pour ne pas aller en justice. Là, il a agi vite, et ne craint pas le tribunal. »

Incroyable ! C'est une certaine forme de censure qu'essaye d'imposer Free.
Pour avoir raconté la vérité, il se fait attaquer. ça ne vous rappelle pas un certain Guillermito ?

/*Fais attention SebSauvage, tu vas y passer un jour si ça continue.*/

Free se fait en revanche très discret sur les problèmes des Non-Dégroupés partout en France. Pourtant, depuis fin août, quasiment tous les non-dégroupés (de chez Free seulement) se retrouvent avec quasiment tous les ports bridés (ou saturés)

ps: le lien du site en question (avant qu'il ne soit sûrement injustement retiré): http://www.fdpse.com/
A voir également:

4 réponses

bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
3 févr. 2006 à 22:35
salut,

et ben je ferais gaffe à la prochaine entreprise que je traitrais d'escroc lol,
pour le reste je touche du bois pour l'instant R A S avec free, mais bon visiblement cet abonné c'est pas là meme.
on est vraiment des vaches à lait, en attendant free, occulte completement que d'une part c'est LUI le client, et d'autre part c'est eux qui on merdé avec sa connexion et en plus il faudrait qu'il soit content sous pretexte que six mois aprés il la recupere, mais il a payé son abonnement pendant ce temps là.
y se foute bien de notre gueule
peut etre qu'escroc n'etait pas approprié, mais en attendant free a encaissé l'abonnement alors que dire d'autre ??

enfin bonne chance à lui
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
3 févr. 2006 à 23:39
Pour avoir raconté la vérité, il se fait attaquer. ça ne vous rappelle pas un certain Guillermito ?

Un peu, oui !


Fais attention SebSauvage, tu vas y passer un jour si ça continue.

ah ben ça...
0
pirlouy Messages postés 156 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006
4 févr. 2006 à 00:45
Dommage on ne peut plus aller sur le reste du site.

Pour la petite histoire, ce client a perdu sa connexion du jour au lendemain. Il leur a envoyé des mails sans succès. Avec la hotline, pas plus de réussite (ils lui ont même fait changer de modem, alors que ça n'avait rien à voir). Après plusieurs semaines sans connexion, il a commencé à les avertir, en leur envoyant par mail, la copie de la mise en demeure qui les attendaient s'ils ne faisaient rien. Toujours pas de réelle réponse, et bien sûr pas de connexion donc il a entamé une procédure judiciaire. Là, Free a essayé d'arranger ça à l'amiable, avec une proposition ridicule. Du coup, le procès a eu lieu grâce à la tenacité du client (combien auraient craqué ?) et finalement, il l'a remporté.

En fait, le danger de ce site pour Free, c'était que ce freenaute détaillait bien la procédure judiciaire, ce qui risquait d'inciter des gens à leur coller un procès. Et vu la grogne (compréhensible) des non-dégroupés, ça pouvait faire mal.

Personnellement, je ne suis pas anti-Free, je suis en dégroupage total et tout semble marcher. Mais je n'approuve pas leur façon de censurer certains problèmes.
0
Free cassée aux pigeons sauce escrocs
bravo
0