Inter(net) ou inter(malpropre)

earthcouldcome777 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous et chacun Je dort encore ou quoi! UNe loi sur la neutralité du net!!! fin mars voyons...depuis que je navigue sur cette machine je me demande toujours quand? Et (BIEN) voila une sage décision... Enfin.! dépendre toujours qui faire le ménage hein!!--
Tous ceux qui vivent par l'épée périront par l'épée.
A voir également:

6 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Comme ceci, ce n'est pas vraiment une actu :-/ Tu as un lien (ou plusieurs) sous la main ?

@+
0
earthcouldcome777 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deso http://hightech.nouvelobs.com/actualites/depeche/20110203.OBS7417/une-loi-sur-la-neutralite-du-net-presentee-fin-mars.html
0
dem-MMM Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C' est pas vraiment une actu ton charabia improre a la lecture d' une personne un tant soit peu cultivées...
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut,

"d' une personne un tant soit peu cultivées..." Hum, hum ;-)

Il est vrai que ce "papier" su Nouvel Obs contient quelques bourdes étonnantes.

Merci néanmoins pour le lien, earthcouldcoe777. de mon point de vue, le rapport est probable, la proposition de loi est possible et son enterrement est quasi assuré : si j'ai bien compris, cela reviendrait à interdire le filtrage, au moins à le restreindre, ce qui peinerait grandement loppsistes acharnés et hadopistes idolâtres.

@+
0
dem-MMM Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plutot que de souligner mes fautes de frappes, occupe toi des tiennes " ce "papier" sur Nouvel obs" (en passant tu pourrais écrire le nom en entier cela ne devrait pas te tuer je te rassure ;)
0

Bonsoir,

Affirmatif mais tu as tiré le premier sur les fautes et coquilles des autres :-D

Accessoirement, le site s'appelle bien Nouvel Obs.com.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question