Appel en visio

piou -  
batistadu62 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,

je n'arrive pas à appeler en viso,pouvez-vous me dire comment parametrer la viso sur mon lg ku990i. merci

A voir également:

2 réponses

batistadu62 Messages postés 150 Statut Membre 15

Salut j'ai un lg viewty ku990i pour te dure c'esst facile tu va dans ton repertoire apres tu mes a gauche de afficher il aura une genre de feuille tu click apres emmetre apelle visio tchao !!
0
piou

salut et merci mais ça me marque "appel viso non disponible",je pense qu'il faudrait paramatrer mais je ne sais pas merci
0

ok ben chui dsl j'ai jamais eu sa jpeut rien te diire je vais essaiyer d'avoir des info sur ce probleme et jte répon ^^
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Si l'appel visio ne marche pas c'est soit un problème de configuration certe mais cela peut aussi être un problème de réception de la personne qui n'est pas en zone de couverture permettant de recevoir l'appel visio ou alors c'est toi qui n'est pas en zone de couverture te permettant ça.
0
piou

ok merci à vous.à +
0

Ta essaiyer tout les contacte ?
0

Heyy au faite sa me la fait aussi tu c'est c'est pourkoi tes contacte ne l'on pas dans leur téléphone mon pére a l'apelle en visio et j'au reussi mes mes autre pote ne l'on pas et sa marche pas :(
0