[Dlink 604] bureau à distance

Fermé
shaka - 3 févr. 2006 à 19:44
emixam Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 4 févr. 2006 à 14:42
Bonjour,
Je dispose d'un routeur dlink 604 et je voudrais pouvoir utiliser le bureau à distance. Mon probleme étant que je ne trouves pas dans le menu du routeur ou permettre de forwarder le port. Il y a bien une option remote management mais en l'activant cela ne marche pas.
Si quelqu'un connait ce routeur et sait comment faire ca serait sympa de me donner un petit coup de main.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

emixam Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 71
3 févr. 2006 à 23:48
bonjour,

je l'ai utiliser un peux.
a tu essayer en ouvrant des ports? je n'ai pas trop cherche a utiliser le bureau a distance(qui marche 1 fois ur 100). as tu regarde dans les options de routing ou dans les serveur virtuel?

bonne chance
0
Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 78
4 févr. 2006 à 01:56
Sinon, le SAV de Club-Internet m'avait dit que pour permettre a qqn d'entrer sur le réseaux local (donc ouvrir les ports) il faut ajouter une regle DNS. Mais je ne l'ais pas mis en pratique, faute de temps, je ne peux donc pas t'en dire plus. Désolé.

Bonne chance quand meme
0
Et bien oui j'ai regardé pour ouvrir les ports mais cela n'a pas marché non plus. Par contre si tu dis que ca fonctionne pas tout le temps peut etre que j'ai bien fait la manip mais que le bureau a distance fonctionne mal, alors pour savoir quelle option est la plus probable je ne suis pas avancé.
J'ai également regarder le site de Dlink mais il est pas très bien fait a ce niveau. Je vais donc continuer a bidouiller.
0
emixam Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 71
4 févr. 2006 à 14:42
bonjour,

je precise: a chaque fois que je voulez lancer le bureau a distance/assistancea distance ou autre sa ne marche jamais (bureau a distanc c'est en reseau local je crois) je te conseil d'aller sur ce site pour te connecter a ton pc a distance. il est excelent et marche.
https://secure.logmein.com/go.asp?page=home

il te demande juste d'installer un programme sur ton pc(celui que tu veux visiter a distance) et apres plus rien a faire. tu te connect au site tu selectionne le pc et c'est partie :D un vrai jeu d'enfant(comparer a windaube :/ )

voila
0