Reconnaissance camescope sony sur e.mac
Béallet Sylvie
-
KAZE -
KAZE -
Bonjour,
j'ai acquis un camescope hc19e sony et impossible de le faire reconnaitre sur mon e.mac :-(( et donc impossible de télécharger les films sur l'ordinateur.
Quelqu'un aurait-il eu ce problème ? et connaissez-vous la solution ?
Merci beaucoup a ceux qui peuvent m'aider dans cette recherche
Amicalement
Sylvie Béallet
j'ai acquis un camescope hc19e sony et impossible de le faire reconnaitre sur mon e.mac :-(( et donc impossible de télécharger les films sur l'ordinateur.
Quelqu'un aurait-il eu ce problème ? et connaissez-vous la solution ?
Merci beaucoup a ceux qui peuvent m'aider dans cette recherche
Amicalement
Sylvie Béallet
A voir également:
- Reconnaissance camescope sony sur e.mac
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Sony one - Accueil - Streaming
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
9 réponses
Bonsoir,
J'ai trouver un cordon i.link, qui en fait est vendu d'origine avec le e.Mac. Il va très bien sur le camescope et celui-ci est maintenant reconnu.
Donc problème résolu
Merci bien.
Cordialement Sylvie
J'ai trouver un cordon i.link, qui en fait est vendu d'origine avec le e.Mac. Il va très bien sur le camescope et celui-ci est maintenant reconnu.
Donc problème résolu
Merci bien.
Cordialement Sylvie
Bonjour, j'ai suivi votre discussion. Ca m'a intéressé car j'ai branché mon caméscope sony à mon mac osx tiger à l'aide du câble i-link. j'ai ouvert le logiciel imovie hd qui n'a pas reconnu mon appareil. Est-ce que cela peut venir du câble i-link que j'ai acheté sur internet ? A-t-on besoin de télécharger des pilotes sur le mac ? Si oui, je n'en ai pas car j'ai perdu le cd-rom.
merci
merci
Bonjour
j'ai un Mac pro et j'ai acheté un camescope sony HDR SR5E j'arrive pas à récupérer les films
avec I movie qui ne reconnais pas le camescope
quelqu'un aurait il une solution
merci
Jean luc 44
j'ai un Mac pro et j'ai acheté un camescope sony HDR SR5E j'arrive pas à récupérer les films
avec I movie qui ne reconnais pas le camescope
quelqu'un aurait il une solution
merci
Jean luc 44
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jean Luc,
J'ai le même problème que toi mais je n'ai pas vu de réponse à ta question postée le 24 août dernier ?
As tu trouvé une solution,
Pascale
J'ai le même problème que toi mais je n'ai pas vu de réponse à ta question postée le 24 août dernier ?
As tu trouvé une solution,
Pascale
bonjour j'ai le même problème sony vend un logiciel de reconnaissance vidéo aller sur le site de sony et chercher la compatibilité avec votre camescope .
bonjour. J'ai moi aussi le même problème que vous avec cete .... de caméra. Je suis allé voir sur le site web de Sony France, mais je n'ai rien trouvé comme driver pour Mac. Si quelqu'un a une idée... D'avance merci
Bonjour tout le monde, alors moi j'ai le mm problème que tout le monde ici, à savoir que mon mac reconnaisse mon caméscope sony DCR-HC39E et pouvoir mettre les films pris par celui-ci sur mon ordinateur.
Un problème s'ajoute à celui-ci: j'ai lu qu'il fallait brancher un câble en firewire et il se trouve que je possède le nouveau macbook 2ghz et que le port firewire est inexistant dessus, je ne peux le faire que par l'USB.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer s'il vous plaiiiit ??? Merci d'avance !!!
Un problème s'ajoute à celui-ci: j'ai lu qu'il fallait brancher un câble en firewire et il se trouve que je possède le nouveau macbook 2ghz et que le port firewire est inexistant dessus, je ne peux le faire que par l'USB.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer s'il vous plaiiiit ??? Merci d'avance !!!
bonjour Sylvie,
j'ai résolu mon problème grâce à la nouvelle acquisition de ilife09 qui est compatible avec mon camescope sony DCR 90.
J'ai le son et l'image tout en passant par usb et non par le firewire .
la liste des camescope compatible sur ilife 09 n'est pas complète ma référence n'apparaît pas et pourtant le logiciel le prend en compte .
voilà j'espère t'avoir aidé à bientôt
j'ai résolu mon problème grâce à la nouvelle acquisition de ilife09 qui est compatible avec mon camescope sony DCR 90.
J'ai le son et l'image tout en passant par usb et non par le firewire .
la liste des camescope compatible sur ilife 09 n'est pas complète ma référence n'apparaît pas et pourtant le logiciel le prend en compte .
voilà j'espère t'avoir aidé à bientôt
Non, pour le moment je n'ai que le cordon usb livré avec la camera et j'ai essayé d'utiliser le logiciel fournit par sony, mais vu que la caméra n'est pas reconnue je ne peux pas télécharger les films et donc utiliser le logiciel.
Crois-tu que si j'achète le cordon i.link j'ai plus de chance que la caméra soit reconnue ?
Sinon j'ai en effet imovie sur le mac, c'est une bonne idée de voir s'il reconnait la caméra.
J'essaie et je te tiens au courrant...
Merci
Sylvie
très bien, je commande le cable fire et reviendrais vous dire ce qu'il en ai.
Encore merci.
Cordialement Sylvie