Webcam Logitech USB mac

miss fly Messages postés 6 Statut Membre -  
 ali4534 -
Bonjour. Je n'arrive pas a mettre une logitech quickcam qui se connect par USB. Est ce que il y a un moyen de arriver? Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir missfly,
peux-tu préciser ton problème ta question est trop vague qu'est que tu n'arrives pas à brancher?
6
yannick.lutonadio

ma webcam ne marche pas
0
ali4534

la mienne ne s'allume pas
0
Marina

Bonjour. Merci d'avoir répondu. Le mac ne reconnais pas que il y a une webcam branchée. Et quand je vais (par exemple) sur ichat et que je veux mettre une vidéo conférence, il dit que il n'y a pas de webcam connectée.
1
Utilisateur anonyme

bonsoir marina,
oui c'est normal ta logithec est comme tu l'indiques en usb alors que ichat fonctionne avec l'isight en firewire et ne reconnait pas les caméras usb
pour te sortir de ce mauvais pas essayes ceci
http://www.logicielmac.com/logiciel/iChatUSBCam.html
0
cerrina Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
lorsque je veux dearchiver ichatusbcam, mon mac ni parvient pas alors que j'ai des logiciels pour unziper.
il me dit:
impossible de desarchiver "ichatUSBCam-zip" dans Desktop"
(erreur1-operration not permitted)
que dois je faire svp, je m'arrache les cheveux
merci
0
miss fly Messages postés 6 Statut Membre 2

Merci infiniment!!!
0
nico

Mercii beaucoup...

G exactement le meme probleme et ca c regle!¨merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paul

moi non plus sa ne veux pas desarchiver ke dois je faire svp ??
0
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur

Tu n'as pas "stuffit expander" sur ton Mac ? alors il faut le télécharger et l'installer. Tu le trouves sur : http://www.frtracker.com/ ou sur www.logicielsmac.com
0
paul

sa marche pas ca me met toujours impossible de désarchiver "ichatUSBCam" dans "/Users/paul/Desktop"
(Erreur 1 - Operation not permitted.)
0