Question sur carte graphique
{KFK}~Panic
Messages postés
86
Statut
Membre
-
{KFK}~Panic Messages postés 86 Statut Membre -
{KFK}~Panic Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir
Bon voila jais acheter une nouvelle carte graphique :
Nvidia GeForce 9800 gx2
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/
se que je voulais savoir si elle est compatible avec mon pc
config:
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual
Core Processor 5200+
2.61 GHz 2.50 Go de RAM DDR 2
pawor seplette 550 watt
Gigabyte GA-M55SLI-S4 (2 PCI, 3 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Bon voila jais acheter une nouvelle carte graphique :
Nvidia GeForce 9800 gx2
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/
se que je voulais savoir si elle est compatible avec mon pc
config:
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual
Core Processor 5200+
2.61 GHz 2.50 Go de RAM DDR 2
pawor seplette 550 watt
Gigabyte GA-M55SLI-S4 (2 PCI, 3 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
A voir également:
- Question sur carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Techniquelent et je dis bien techniquement elle est compatible.
Mais il y a des problèmes : La carte est disproportionnée par rapport au processeur, bref, elle sera bridé et tu n'aura pas 100% des ses performances (de plus cette carte n'est pas très recente, elle est sortie il y a 3 ans)
Ensuite pour l'alim c'est difficile à dire mais vu le nom, on dirait une no name, les no name fournissent beaucoup moins de puissance que le chiffre annoncé, de plus, avec une 9800GX2, il faut au moins 600W (certifié 80+) car la carte n'est pas des plus légère
Ensuite je vois que tucompte jouer, mais là aussi ça pose problème vu que 2,50Go c'est trop juste, une config gamer en a idéalement 4Go
Mais il y a des problèmes : La carte est disproportionnée par rapport au processeur, bref, elle sera bridé et tu n'aura pas 100% des ses performances (de plus cette carte n'est pas très recente, elle est sortie il y a 3 ans)
Ensuite pour l'alim c'est difficile à dire mais vu le nom, on dirait une no name, les no name fournissent beaucoup moins de puissance que le chiffre annoncé, de plus, avec une 9800GX2, il faut au moins 600W (certifié 80+) car la carte n'est pas des plus légère
Ensuite je vois que tucompte jouer, mais là aussi ça pose problème vu que 2,50Go c'est trop juste, une config gamer en a idéalement 4Go
merci de ta reponse rapide
je joue deja a un tapon de jeux avec une 7600 gt .
quand tu dit bridé ?? ses quoi tu signifie par lah
tk sa va deja etre mieu que ma 7600 gt et au prix que je les paye je me plinderais pas
toute se que je voulais savoir ses si ma config etais compatible avec !
je joue deja a un tapon de jeux avec une 7600 gt .
quand tu dit bridé ?? ses quoi tu signifie par lah
tk sa va deja etre mieu que ma 7600 gt et au prix que je les paye je me plinderais pas
toute se que je voulais savoir ses si ma config etais compatible avec !
et toi tes trop imbécile pour comprendre que tu devrais allez écoeurer d'autre monde sur d'autre site qui on la même style que toi !! comme toujours sa se permai d'écoeurer les autre derrière leur écran ses sur personne les connais va voir ton 4 eme voisin et appelle le macaque on verra bien si tu est toujours aussi courageux que tu les ici !