[Probleme Skin.exe 2.0.0.0 Videocam Look]

lololada Messages postés 14 Statut Membre -  
 Jive -
BONJOURS A TOUS... lorsque je clique sur l icone de ma vidéocam look de marque Génius qui marche trés bien sur msn entre parenthèse, la fenètre de la cam s affiche suivie d une fenètre qui s ouvre de suite aprés avec un rapport d erreur App Name: skin.exe App Verr: 2.0.0.0 Mod Ver: 2.0.0.0 Mod Name: skin.exe Offset: 00006c52 je ne peux donc pas accéder aux fonctions de ma webcam...
A voir également:
  • [Probleme Skin.exe 2.0.0.0 Videocam Look]
  • Look@lan - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
  • Quick look - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Caps look - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Num look - Guide
  • Look n stop - Télécharger - Pare-feu

2 réponses

seven

moi aussi j'ai le meme probleme avec webcamlook, lorsque j'essaye de l'activer pour avoir une image, j'ai un message d'erreur skin.exe, comment faire aider moi
0
Jive

AppName: skin.exe AppVer: 2.0.0.0 ModName: qcap.dll
ModVer: 6.5.1.900

Moi aussi j'ai le même problème, mais qui apparaît quand je veux accéder aux fonctions sonores: quand j'accède aux propriétés et que je clique sur "Propriété AudioInputMixer", c'est la crash systématique avec le message d'erreur ci-dessus.

J'ai fait une recherche sur qcap.dll, et c'est une dll qui fait partie de DirectX, impliquée dans la configuration DirectShow (DivX, vidéo)
En toute logique, cela signifierait que cette dll n'est pas compatible avec la Genius...

J'ai essayé de remplacer cette dll par une autre version, mais ça ne change rien. Je n'ai pas essayé plusieurs versions.
Que faire?
0