Pc HP récent pbl modem bas débit
thierry06
Messages postés
5
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, et une petite question à 1 €
mon pc HP w5269.fr acheté fin 2005 n'a vpas de modem interne bas débit. N'ayant pas accès au haut débit, le vendeur m'a proposé de monter une carte PCI Olitec v92. Ca a fonctionné 8 jours, puis deconnexions continuelles après 2-3 minutes. Après toutes sortes de manips possibles, rien n'y fait, je ramène le PC pour qu'ils changent la carte. Je me connecte sans problèmes pendant 2 jours, puis ça recommence, déconnexions permanentes.
Je rebricole, demande à des pros, rien, rien, rien.
Hier je craque, je rachète une carte (Olitec v92, on trouve que ça en hyper), ça marche 2 heures, et hop, rebelote.
Je ne sais plus quoi faire.
Je précise que j'ai consevé mon ancien PC, un HP également, avec lequel je me connecte sans souci, cela ne vient donc ni du FAI, ni de FT.
Quelqu'un a t'il déjà été confronté à un tel problème ?
Je me demande si les PC récents sans modem bas débit sont optimisés pour haut débit, et si on rajoute une carte bas débit PCI, ça provoque un conflit ?
Merci d'avance de votre aide, avant qu'il passe par la fenêtre !!!
mon pc HP w5269.fr acheté fin 2005 n'a vpas de modem interne bas débit. N'ayant pas accès au haut débit, le vendeur m'a proposé de monter une carte PCI Olitec v92. Ca a fonctionné 8 jours, puis deconnexions continuelles après 2-3 minutes. Après toutes sortes de manips possibles, rien n'y fait, je ramène le PC pour qu'ils changent la carte. Je me connecte sans problèmes pendant 2 jours, puis ça recommence, déconnexions permanentes.
Je rebricole, demande à des pros, rien, rien, rien.
Hier je craque, je rachète une carte (Olitec v92, on trouve que ça en hyper), ça marche 2 heures, et hop, rebelote.
Je ne sais plus quoi faire.
Je précise que j'ai consevé mon ancien PC, un HP également, avec lequel je me connecte sans souci, cela ne vient donc ni du FAI, ni de FT.
Quelqu'un a t'il déjà été confronté à un tel problème ?
Je me demande si les PC récents sans modem bas débit sont optimisés pour haut débit, et si on rajoute une carte bas débit PCI, ça provoque un conflit ?
Merci d'avance de votre aide, avant qu'il passe par la fenêtre !!!
A voir également:
- Pc HP récent pbl modem bas débit
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Bonsoir es tu a jour avec tes mises a jours windows.Fait tes mises a jour ptioritaires,facultatives,logiciels.@micalement
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut thierry06
tu as cette carte : Carte PCI V92 Ready
http://www.olitec.com
soit tu passe sur un port série : Speed’Com V92 Ready
( connecteur bleu 9 broches = 5 + 4 )
soit tu changes de marque de modem
à+
tu as cette carte : Carte PCI V92 Ready
http://www.olitec.com
soit tu passe sur un port série : Speed’Com V92 Ready
( connecteur bleu 9 broches = 5 + 4 )
soit tu changes de marque de modem
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
en remplaçant ta "carte PCI V92 Ready" par un "Speed’Com V92 Ready"
ou demander au vendeur si il n'a pas une autre marque de modem PCI
j'ai une amie qui a eu le même problème de déconnexion
( quelque soit la marque du modem 56K -PCI )
à+
ou demander au vendeur si il n'a pas une autre marque de modem PCI
j'ai une amie qui a eu le même problème de déconnexion
( quelque soit la marque du modem 56K -PCI )
à+