Probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s

wonderfletch Messages postés 75 Statut Membre -  
wonderfletch Messages postés 75 Statut Membre -
bonjour, j'ai acheté le lg flatron 1915s il y a plus d'un mois et j'en suis satisfait mais j'ai choisi ce modele car il etait compatible vesa (accrochage mural) et donc apres avoir cherché et trouvé un accrochage mural compatible vesa peu cher, je me suis mis a l'installer, mais je n'ai pas ete bien loin dans l'installation...

En fait a l'arriere de l'ecran il y a bien 4 trous aux normes vesa mais voila la visserie fournie avec mon accrochage mural est bien aux normes vesa aussi mais dans les trous de l'ecran il n'y a pas de pas de vis et donc impossible de visser l'accrochage!!!!

je suis assez degouté et je demande vos conseils: deja je me demande si c'est bien normal puisque cet ecran est bien compatible vesa, peut etre est ce un defaut de fabrication? ou peut etre est normal mais la je ne sais pas comment faire!

doisje contacter le service client lg, connaisez vous ce modele et avez vous essayer de l'accrocher au mur, tous vos avis ou aides sont les bienvenues!
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonsoir,
Je ne connaissais pas jusqu'a maintanant :
http://www.plasma4business.co.uk/images/products/large/sms-aero-wall-vesa-75-100.jpg
Mais vu à quoi ça ressemble, il y a effectivement incompatibilité, je pense qu'il faut d'abord contacter le fabricant du support, bon courage :)
0
wonderfletch Messages postés 75 Statut Membre 22

non le support est bien un support vesa par contre ce qui ne va pas c'est le lg flatron l1915s qui a comme caracteristique "compatible vesa" alors qu'il ne l'est pas (il manque les pas de vis pour visser le support) j'ai donc contacté lg et j'attend leur reponse
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Mais peut-être qu'il existe des "clips", à la place des vis, et que l'écran a été prévu pour ce genre de fixation. J'aurais commencé par le fabriquant du support, mais tu y arrivera certainement :)
0
wonderfletch Messages postés 75 Statut Membre 22

Theoriquement non, la norme vesa c'est du vissage mais je vais quand meme chercher de ce coté, merci de ton aide
0