2D a 3D Side by Side
Fermé
titanic911
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
-
4 févr. 2011 à 23:33
Ryodes - 10 avril 2011 à 11:03
Ryodes - 10 avril 2011 à 11:03
A voir également:
- 2D a 3D Side by Side
- 37 2d 3f 3d 31 - Guide
- Google maps satellite 3d - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 34 2d 3f 3d 31 - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
hardy-boys
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
5
8 févr. 2011 à 12:57
8 févr. 2011 à 12:57
Bonjour, il y a quelques mois, j'avais le même problème que toi, je possédais des films standards, et je voulais les convertir en Anaglyph (3D).
Puis j'ai découvert un logiciel qui s'appelle Stereoscopic Player qui permet ceci.
Au début, je ne comprenais pas comment il fonctionnait, mais en cherchant un peu, déjà tu fais Fichier --> Ouvrir (Ou Ctrl + O plus simplement). Une petite fenêtre s'ouvre, tu cliques sur "Frame-sequential, Left frame first", laisse par défaut, puis "Ok". Ensuite, cliques sur "Présentation --> Méthode de présentation --> Anaglyph --> Anaglyphe couleur rouge - cyan (Si tu possède des lunettes Rouge-Cyan comme moi ;).
En espérant t'avoir aidé, Cordialement.
Puis j'ai découvert un logiciel qui s'appelle Stereoscopic Player qui permet ceci.
Au début, je ne comprenais pas comment il fonctionnait, mais en cherchant un peu, déjà tu fais Fichier --> Ouvrir (Ou Ctrl + O plus simplement). Une petite fenêtre s'ouvre, tu cliques sur "Frame-sequential, Left frame first", laisse par défaut, puis "Ok". Ensuite, cliques sur "Présentation --> Méthode de présentation --> Anaglyph --> Anaglyphe couleur rouge - cyan (Si tu possède des lunettes Rouge-Cyan comme moi ;).
En espérant t'avoir aidé, Cordialement.
8 févr. 2011 à 13:00
Et aussi, si tu possède deux vidéos faîtes avec deux caméras posées à 6 cm d'écart environ, Tu cliques sur "Fichier --> Open Left and Right files", puis tu choisis tes vidéos.
10 févr. 2011 à 04:15
10 févr. 2011 à 19:55
Cependant, j'ai également trouvé corel videostudio pro x3, en version d'essai de 30 jours, et la je peux enregistrer les films 3D, mais j'ai encore un petit problème pour le filtre, il doit avoir un problème de réglage, il se déplace du haut a gauche vers le bas a droite... Je cherche la solution.
3 avril 2011 à 21:27
Cependant la video en Frame-sequential, Left frame first ne donne pas une video fluide :( ( comme noté dans l'option frame-sequential) mais aurais tu un moyen pour rendre mes videos plus fluide ? ;)
10 avril 2011 à 10:12