2D a 3D Side by Side

Fermé
titanic911 Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 4 févr. 2011 à 23:33
 Ryodes - 10 avril 2011 à 11:03
Bonjour,
je voudrais prendre une version 2d d'un film et la mettre en 3d avec le side by side ou cote a cote comment mettre deux fois le meme film dans un meme fichier et les proportion de chacun des bandes d'image

Merci
Titanic911

A voir également:

1 réponse

hardy-boys Messages postés 47 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 5
8 févr. 2011 à 12:57
Bonjour, il y a quelques mois, j'avais le même problème que toi, je possédais des films standards, et je voulais les convertir en Anaglyph (3D).
Puis j'ai découvert un logiciel qui s'appelle Stereoscopic Player qui permet ceci.
Au début, je ne comprenais pas comment il fonctionnait, mais en cherchant un peu, déjà tu fais Fichier --> Ouvrir (Ou Ctrl + O plus simplement). Une petite fenêtre s'ouvre, tu cliques sur "Frame-sequential, Left frame first", laisse par défaut, puis "Ok". Ensuite, cliques sur "Présentation --> Méthode de présentation --> Anaglyph --> Anaglyphe couleur rouge - cyan (Si tu possède des lunettes Rouge-Cyan comme moi ;).
En espérant t'avoir aidé, Cordialement.
2
hardy-boys Messages postés 47 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 5
8 févr. 2011 à 13:00
Ah et j'oubliais, un petit lien du logiciel: https://stereoscopic-player.updatestar.com/fr
Et aussi, si tu possède deux vidéos faîtes avec deux caméras posées à 6 cm d'écart environ, Tu cliques sur "Fichier --> Open Left and Right files", puis tu choisis tes vidéos.
0
et comment enregistres-tu le film 3d ainsi fait à partir du film 2d ... Possible ?
0
10 févr. 2011 à 19:55
Je pense que ça doit être possible avec la version complète, car je n'ai qu'une démo, moi...
Cependant, j'ai également trouvé corel videostudio pro x3, en version d'essai de 30 jours, et la je peux enregistrer les films 3D, mais j'ai encore un petit problème pour le filtre, il doit avoir un problème de réglage, il se déplace du haut a gauche vers le bas a droite... Je cherche la solution.
0
Ryodes Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011
3 avril 2011 à 21:27
salut salut ;) tout d'abord merci beaucoup à toi hardy-boys car j'ai essayé ta solution le résultat est plus que que satisfaisant :)
Cependant la video en Frame-sequential, Left frame first ne donne pas une video fluide :( ( comme noté dans l'option frame-sequential) mais aurais tu un moyen pour rendre mes videos plus fluide ? ;)
0
10 avril 2011 à 10:12
De rien Rhyodes... Et non désolé je n'ai pas trouvé pour plus de fluidité...
0