[Carte Graphique] ATI Radeon ralentit

TibO -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je possede une ATI radeon 9100 Series (256MO) et depuis quelques temps ma carte ralentit et au bout de 5min a jouer sur counter ou far cry
impossible de jouer... temps d'affichage des images trop long...
jai pri les derniers drivers sur ATI : Catalyste 6.1, jai aussi microsoft.net framework 2, tout ce qu'il faut je crois...
cependant jai eu un probleme ya 2 jours :
Setup was unable to complete the installation. try to set up your display adapter with a standard VGA driver before runnig set up
la jai pu rien mais je ne peux plus jouer
si quelqu'un y comprend quelque chose.. help me... novice en informatique..
A voir également:

7 réponses

fenix2323 Messages postés 179 Statut Membre 36

salut tibo!
as tu installé un programme dernierement,dans le pire des cas essais de desinstaller ta carte et de la reinstaller
a plus
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut TibO

il faudrait entrer dans le SETUP
regarder le manuel de ta carte mère

voir comment est configuré ton AGP
et si l'hyper treading est activé ???

à+
0
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre 48

"Setup was unable to complete the installation. try to set up your display adapter with a standard VGA driver before runnig set up "

apparement tu as installer un logiciel qui as planté pendant l'installation ou qui as créer un probleme

desinstalle le pour voir ou alors fait une restauration systeme, ton pc a peut etre creer un point de restauration au moment de l'installation

0
TibO

Donc je suis aller voir dans le SETUP, je saivais pa trop ou aller si quelqun sait ou aller exactement,kil me le dise
jai tout de meme trouver des informations concernant l'AGP..enfin je crois...
dans Standard CMOS Features: >Video : [EGA/VGA]
Advanced Chipset Features > AGP Aperture Size (MB) [128]
Integrated Peripherals > Init Display First [AGP]

et je ne crois l'avoir hyper threading, je sais meme pas ce que c'est ni ou il faut regarder

sinon jai deja essayé la desinstallation et la reinstallation de carte

Setup was unable to complete the installation. try to set up your display adapter with a standard VGA driver before runnig set up
et ce message il est arrivé quand j'installai Catalyst, mais j'ai ensuite kan meme reussi a l'installer
et je n'ai malheuresment aucun point de restauration

help me...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

hyper threading .... ni ou il faut regarder
si tu as fais tous les menus , et qu'il n'y est pas , c'est que le BIOS ne le prend pas en charge

quand tu es dans le SETUP , choisis l'option "Optimized Defaut" , touche "F5" normalement
tu valides "Y" et tu ressorts

à+
0
TibO

je dois faire Optimized defaults dans tous les menus? ou un menu precisement ?
j'ai regardé c'est la touche F7
0

Optimized defaults est pour tous les menus
une fois suffit

à+
0