A voir également:
- Page d aceuil aol changée!!
- Supprimer page word - Guide
- Page d accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
5 réponses
Salut,
télécharge hijackthis:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip
Installe le dans son propre dossier:
Par exemple C:\hijackthis
Lance le, clique sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici.
télécharge hijackthis:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip
Installe le dans son propre dossier:
Par exemple C:\hijackthis
Lance le, clique sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici.
Bonjour
Je vais te donner une reponse Le novice ma page d'accueil tout comme toi a changer depuis ce matin chez AOl .Au lieu de dire que ça vient d'un hacker va deja demander a des internautes de chez Aol si ça fait la meme chose .
Tiens j'ai remarquer aussi que la page d'accueil de free.fr a changer depuis quelques jours et pourtant c'est pas les hackers.
Il faudrait etre un peu moins bete et voir plus loin que ton écran et ta chambre .
Ton logiciel et ta page d'accueil a rien c'est normal c'est Aol qui a changer sa présentation .
Tu veux savoir cher internaute de Aol je la trouve plus belle que avant .
Elle et de quelle couleur chez toi ?? C'est sur si elle et noir avec une tete de mort là c'est sur il y a un problème .
lol ça me fait rire de lire des choses comme ça .
Amitié a vous
Je vais te donner une reponse Le novice ma page d'accueil tout comme toi a changer depuis ce matin chez AOl .Au lieu de dire que ça vient d'un hacker va deja demander a des internautes de chez Aol si ça fait la meme chose .
Tiens j'ai remarquer aussi que la page d'accueil de free.fr a changer depuis quelques jours et pourtant c'est pas les hackers.
Il faudrait etre un peu moins bete et voir plus loin que ton écran et ta chambre .
Ton logiciel et ta page d'accueil a rien c'est normal c'est Aol qui a changer sa présentation .
Tu veux savoir cher internaute de Aol je la trouve plus belle que avant .
Elle et de quelle couleur chez toi ?? C'est sur si elle et noir avec une tete de mort là c'est sur il y a un problème .
lol ça me fait rire de lire des choses comme ça .
Amitié a vous
desolé d etre aussi con, mais personne n a internet dans mon entourage.
on entand telement parler de hackers que je me mefit c est tout
pas la penne de me faire un roman sur aol je m en fou royalement... moi perso je la trouve laide cette page,et c est pour ca que j ai cru que c etait un hacker(ca arrive des fois:)
amitié;)
on entand telement parler de hackers que je me mefit c est tout
pas la penne de me faire un roman sur aol je m en fou royalement... moi perso je la trouve laide cette page,et c est pour ca que j ai cru que c etait un hacker(ca arrive des fois:)
amitié;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question