Problème avec les liens reçus dans messagerie
JPHILO
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma messagerie depuis que j'ai installé office 2007. Auparavant, lorsque je recevai un message avec un lien de messagerie pour répondre, celui ci s'ouvrait avec ma messagerie orange sous internet explorer. Depuis l'installation d'office, j'ai constamment un une fenêtre qui propose l'ouverture d'outlook et comme je refuse l'installation, je n'ai d'autre recours que de copier l'adresse, de revenir sur la messagerie et de créer un nouveau message.
Quelqu'un a-t-il la solution à mon problème ?
Je précise que j'ai un nouveau PC avec Windows7, auquel je ne suis pas habitué (j'avais Windows XP jusqu'à présent et j'avais pris mes habitudes)
D'avance, merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai un problème avec ma messagerie depuis que j'ai installé office 2007. Auparavant, lorsque je recevai un message avec un lien de messagerie pour répondre, celui ci s'ouvrait avec ma messagerie orange sous internet explorer. Depuis l'installation d'office, j'ai constamment un une fenêtre qui propose l'ouverture d'outlook et comme je refuse l'installation, je n'ai d'autre recours que de copier l'adresse, de revenir sur la messagerie et de créer un nouveau message.
Quelqu'un a-t-il la solution à mon problème ?
Je précise que j'ai un nouveau PC avec Windows7, auquel je ne suis pas habitué (j'avais Windows XP jusqu'à présent et j'avais pris mes habitudes)
D'avance, merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Problème avec les liens reçus dans messagerie
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Cegetel messagerie - Forum Mail
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux