Problème avec les liens reçus dans messagerie

Fermé
JPHILO - 4 févr. 2011 à 19:28
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 4 févr. 2011 à 19:33
Bonjour,

J'ai un problème avec ma messagerie depuis que j'ai installé office 2007. Auparavant, lorsque je recevai un message avec un lien de messagerie pour répondre, celui ci s'ouvrait avec ma messagerie orange sous internet explorer. Depuis l'installation d'office, j'ai constamment un une fenêtre qui propose l'ouverture d'outlook et comme je refuse l'installation, je n'ai d'autre recours que de copier l'adresse, de revenir sur la messagerie et de créer un nouveau message.
Quelqu'un a-t-il la solution à mon problème ?
Je précise que j'ai un nouveau PC avec Windows7, auquel je ne suis pas habitué (j'avais Windows XP jusqu'à présent et j'avais pris mes habitudes)
D'avance, merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

1 réponse

!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
4 févr. 2011 à 19:33
Slt,

tente de voir dans les options d'internet et dans l'onglet Programmes; regarde le programme qui est associé au courrier électronique et change le selon ton choix
0