Java : Agent - BM [Expl]/TrojanDownloade [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
-
Messages postés
8819
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2015
-
Bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai longtemps suivi car j'ai un problème très inquietant avec mon pc que je n'arrive pas à résoudre...

Alors voilà, je ne sais pas si tout ça a un lien ou pas mais :
-Windows Defender m'a détecté recemment un virus TrojanDownloader : Win 32/Unruy H, j'ai beau le supprimer , il revient tout le temps
-par moment mon pc coupe (parfois dès que j'ouvre ma session), écran bleu (de la mort ?)
-internet et autres programmes bugent depuis
-J'ai lancé une analyse avast, il m'a trouvé un certain "temp0.jar" infecté ainsi que Java - Agent - BM [Expl]

Voilà, je compte beaucoup sur vous, je m'y connais assez peu dans ce domaine et ne préfère plus rien tenter sans un avis...
Grand merci à celui (ou celle) qui pourra m'aider.

Valentin

27 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011

hein?
Excusez moi encore une fois, j'ai constaté que je n'arrive plus à me connecter à aucun de mes comptes à présent que ce soit Commentcamarche ou un autre.
J'entre mon identifiant puis mon mot de passe, la page se charge mais je ne suis toujours pas connecté ... Serais-ce l'un des programmes installé qui me bloquerait ça ?
Messages postés
8819
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2015
722
Re,

Ça m'étonnerait.. mais sait-on jamais. Refais cette étape , t'as peut être choppé autre chose entre temps..

@+
Messages postés
8819
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2015
722
RaS dans le rapport. Désinstalle ZHPDiag. Tu as toujours des problèmes pour te connecter? ça te le fais que sur CCM? T'as essayé en vidant le cache de ton navigateur?

@+
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013

J'ai nettoyer à nouveau tout ce qu'on me proposait avec CCleaner, ce qui a du vider le cache et c'est bon, je ne rencontre plus de problème pour me connecter à un site :)
Encore merci et bonne soirée.

A+
Messages postés
8819
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2015
722
De rien. Bonne soirée également.