Gros problème sur tous mes logiciels.
rom56120
Messages postés
33
Statut
Membre
-
rom56120 Messages postés 33 Statut Membre -
rom56120 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème sur mon pc. Je l'ai prêté a quelqu'un qui a voulu ouvrir une photo en utilisant : Ouvrir avec ; visionneuse de photos windows. Mais la personne c'est planté et a cocher "toujours utiliser le programme séléctionné pou ce type de fichier".
Résultats : Tous mes fichiers, et surtouts tous mes logiciels s'ouvrent via la "visionneuse de photos windows" Ces derniers, vous vous en doutez ne fonctionne plus. Comment rétablir le principe de départ ? Merci d'avance :)
J'ai un gros problème sur mon pc. Je l'ai prêté a quelqu'un qui a voulu ouvrir une photo en utilisant : Ouvrir avec ; visionneuse de photos windows. Mais la personne c'est planté et a cocher "toujours utiliser le programme séléctionné pou ce type de fichier".
Résultats : Tous mes fichiers, et surtouts tous mes logiciels s'ouvrent via la "visionneuse de photos windows" Ces derniers, vous vous en doutez ne fonctionne plus. Comment rétablir le principe de départ ? Merci d'avance :)
A voir également:
- Gros problème sur tous mes logiciels.
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
6 réponses
Bonjour,
As-tu essayé une restauration système de Windows sur le dernier point précédant le moment où tu as prêté ton PC ?
As-tu essayé une restauration système de Windows sur le dernier point précédant le moment où tu as prêté ton PC ?
rom56120, à tu essayé de faire un clic droit sur ton programme, tu choisi "ouvrir avec" et tu choisi le programme qui te permet de le faire fonctionner, sinon tu vas dans programme par défaut, Associer un type de fichier ou protocole à un programme spécifique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, mais le problème c'est que pour Internet explorer par exemple ou bien word, aucun programme ne les ouvre. Les applications n'on pas de programme par défaut (normalement)