Excel collage spécial
Marion boulangerie
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite copier une formule mais en modifiant une donnée, exemple 128;1, 128;2, 128;3, etc...
(je ne peux pas faire la poignée de recopie car il y a des colonnes entre les formules...)
Merci de votre aide
Je souhaite copier une formule mais en modifiant une donnée, exemple 128;1, 128;2, 128;3, etc...
(je ne peux pas faire la poignée de recopie car il y a des colonnes entre les formules...)
Merci de votre aide
A voir également:
- Excel collage spécial
- Liste déroulante excel - Guide
- Caractere special - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Symbole special - Guide
6 réponses
Bonsoir,
ou bien saisir 128;1
puis sélectionner cette cellule plus les cellules vides nécessaires,
faire ensuite la recopie incrémentée vers la droite.
eric
ou bien saisir 128;1
puis sélectionner cette cellule plus les cellules vides nécessaires,
faire ensuite la recopie incrémentée vers la droite.
eric
ben dit comme ça on ne comprend rien !on n'est pas dans ta tête ni devant ton écran.
faudrait être plus explicite surtout si c'est urgent !!!
faudrait être plus explicite surtout si c'est urgent !!!
En faite, 128 correspond à un "poste" et les 1,2,3 correspondent aux mois
Donc en copiant il faudrait que 128 reste identique mais que le mois change. Ce n'est pas facile à expliquer...C'est plus clair?
Donc en copiant il faudrait que 128 reste identique mais que le mois change. Ce n'est pas facile à expliquer...C'est plus clair?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous suggère d'envoyer un fichier par ci-joint car il est bien difficile de vous répondre à partir de vos explications sans un support.
Michel
Michel