[ASP]Problème pour une newsletter en ASP

heji666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
heji666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me permet de venir à vous aujourd'hui afin de vous demander votre aide. En fait, voici mon probleme : j'ai l'intention de creer une page de newsletter en ASP pour un site web. Cette partie ne constitue pas un probleme.

Mais le fait est que plutot que d'utiliser une base de donnée, j'ai préféré passer via un fichier texte, qui contiendrait les données de chacun des nouveaux adhérents à cette newsletter. Et le probleme est que je ne puis naviguer à travers les lignes du fichier texte. Lors de l'enregistrement de nouvelles informations, plutot que de parcourir le fichier texte, les lignes qui ont été au prealable ecrite se retrouvent écrasées et remplacées par les nouvelles.

Voici le code pour l'enregistrement des données sur le fichier texte. En esperant que quelqu'un soit à meme de m'aider. Merci d'avance.

<% 
Set FSO=Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")          
        strPath = "c:\inetpub\wwwroot\sipcom\" 
        NomFichier = "sipcom-newsletter-inscriptions.txt" 
        Fnm = strPath & NomFichier 
        Set Lecture = FSO.OpenTextFile(Fnm,1,False) 
        Line = Lecture.ReadLine 
        Dim i 
        i=0 

Do 
        Set Ecriture = FSO.OpenTextFile(Fnm,2,False)  
        ' On ecrit toute les données stockées en mémoire 
        Ecriture.write nom 
        Ecriture.writeLine ";" 
        Ecriture.write prenom 
        Ecriture.writeLine ";" 
        Ecriture.write email 
        Ecriture.writeLine ";" 
        Ecriture.writeLine "" 
        ' On ferme le fichier. 
        Ecriture.close 
        Line = Lecture.ReadLine 
        i = i + 1 
        Loop until Lecture.AtEndOfStream 
%>
A voir également:

1 réponse

heji666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP
0