Caméscope Sony Probleme de Fichier vidéo
cool-breeze
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
cool-breeze Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cool-breeze Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le Bonjour,
Je possède un caméscope Sony Handycam DCR-DVD 150E depuis peux de temps et un grand problème vient a moi je souhaite que quelqu'un et une réponse a me fournir.
-Mini dvd -rw
-Fichier de sortie .VOB
Voici le problème,
Je fait quelque test vidéo avec mon appareil je peux les visionner sur l'appareil finaliser et lire sur un ordinateur avec VLC, mais une choses et très troublante mes films on entre 2 et 4 minute de film et selon l'ordinateur elle ne font que 6 seconde ou 22 seconde.
Quand je souhaite faite des test montage elle ne font que le temps indiquer alors que VLC visionne l'intégralité de la vidéo.
Merci pour vos réponse je reste à l'écoute pour répondre à d'éventuel question.
Cordialement.
Je possède un caméscope Sony Handycam DCR-DVD 150E depuis peux de temps et un grand problème vient a moi je souhaite que quelqu'un et une réponse a me fournir.
-Mini dvd -rw
-Fichier de sortie .VOB
Voici le problème,
Je fait quelque test vidéo avec mon appareil je peux les visionner sur l'appareil finaliser et lire sur un ordinateur avec VLC, mais une choses et très troublante mes films on entre 2 et 4 minute de film et selon l'ordinateur elle ne font que 6 seconde ou 22 seconde.
Quand je souhaite faite des test montage elle ne font que le temps indiquer alors que VLC visionne l'intégralité de la vidéo.
Merci pour vos réponse je reste à l'écoute pour répondre à d'éventuel question.
Cordialement.
A voir également:
- Caméscope Sony Probleme de Fichier vidéo
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
bonjour si vous êtes novice le plus simple est de vous procurer un bon logiciel du commerce comme studio de pinacle ou magix(à partiir de 60€) qui importe directement du lecteur dvd du pc les fichiers vob de votre mini dvd et vous faites le montage puis vous finalisez le film en mpeg2 compatible tout lecteurs