études post-BAC
kitsune17
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mannandalki Messages postés 20 Statut Membre -
Mannandalki Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, je suis actuellement en première ES, mais je pense redoubler pour me réorienter vers une première Littéraire option Arts-palstiques. Je vais me réorienter pour plusieurs raisons: Tout d'abord, plus l'année avance plus je me rend compte que l'économie ne m'interresse pas vraiment, ensuite, mes notes sont plutôt moyenne (9 de moyenne générale et de grosses lacunes en Maths..), puis je voudrait redoubler pour avoir un meilleur dossier pour mon orientation. J'aimerai faire un BTS communication Visuel mais le problèmes, c'est que ce BTS est très selectionné (10 étudiant accepter sur toutes la France..), cela explique pourquoi je veux avoir un meilleure dossier ^^'
Le seul problèmes est que je ne sais pas vraiment qu'elle sont les critères sont mis en avant pour entrer dans ces écoles, et qu'elle filère sont les plus avantager (à les Arts-Apliqués).. Es ce que le fait d'avoir fait L et pas ES peut être un point négatif? Es le redoublement? Enfin voila, c'est un peu le flou dans ma tête..
Merci d'avance pour vos réponses!
Le seul problèmes est que je ne sais pas vraiment qu'elle sont les critères sont mis en avant pour entrer dans ces écoles, et qu'elle filère sont les plus avantager (à les Arts-Apliqués).. Es ce que le fait d'avoir fait L et pas ES peut être un point négatif? Es le redoublement? Enfin voila, c'est un peu le flou dans ma tête..
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- études post-BAC
- Brouillon post instagram - Guide
- Bac a sable windows - Guide
- Code post - Télécharger - Vie quotidienne
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Bac 2025 - Guide