Payer pour ne pas être catégorisé "spam"

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
AOL - le McDonald des FAI - vient d'avoir une idée fumante:

Si vous ne payez pas AOL, tout mail que vous envoyez à un abonné AOL arrivera directement dans son dossier "SPAM".

Ce système devrait bientôt se mettre en place.

http://slashdot.org/article.pl?sid=06/02/03/033202&from=rss

Voilà vraiment une idée à la c*n !

Il va falloir payer pour avoir le privilège de parler avec un abonné AOL ?
(enfin au moins pour ne pas être immédiatement catégorisé "spam").

Spamassassin est gratuit, et il a une efficacité supérieure à 99%.
C'est trop compliqué pour eux à mettre en place ?
http://spamassassin.apache.org/
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

Ca va devenir compliqué d'être un défenseur d'AOL :D
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Question à 5pt: comment s'appelle cette figure de style?
(Oui, je sais c'est ma periode ^^)

a+
dje-dje
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906 > dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ornitaurinke?!
concupissant?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:-D
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758 > dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non et Non...

a+
dje-dje
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758 > dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je pensais à euphemisme ou litote

a+
dje-dje
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Et beh!!!
Voilà une FAI à mettre dans ma liste noire...
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

AOL =>> Abruti On Ligne ?
0
gégé

Bah c'est pas nouveau ca... Microsoft y avait déja pensé avant

-> http://linuxfr.org/2003/02/19/11395.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

... heureusement que Microsoft a abandonné l'idée !

(Ils sont passé à leur "SenderID", là).
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Ceux qui sont chez AOL resteront donc coupés virtuellement du monde ! Du moins tant qu'ils n'auront pas de messagerie électronique ailleurs !
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Une des meilleurs façon de perdre des clients...
Je ne vois pas comment un abonné AOL pourrait rester chez ce FAI en sachant qu'il coupe volontairement la communication avec les autres FAI.

Respect pour le cerveau de l'opération... Un genre de suicide pour AOL ?

Puis j'imagine l'état mental de la personne qui va payer au lieu de changer de fournisseur :-D
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

D'autant que, d'après un copain qui vient de quitter AOL, dès que tu ne prends pas de nouvelle option, AOL t'augmente le tarif !
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

waw !
Bon alors c'est la que l'on sort le vieux proverbe :
Wait and see..
0