Droit utilisateurs
specimen35
Messages postés
351
Statut
Membre
-
specimen35 Messages postés 351 Statut Membre -
specimen35 Messages postés 351 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais que mais utilisateurs puisse sauvegarder sur le disque dur c: ou bien qu'il utilise des logiciel comme ebp sans leur donner les droits admin. Par contre je ne veut pas qu'il puisse installer des logiciels. Quelqu'un pourrait 'il m'aider a résoudre mon problème merci beaucoup
J'aimerais que mais utilisateurs puisse sauvegarder sur le disque dur c: ou bien qu'il utilise des logiciel comme ebp sans leur donner les droits admin. Par contre je ne veut pas qu'il puisse installer des logiciels. Quelqu'un pourrait 'il m'aider a résoudre mon problème merci beaucoup
A voir également:
- Droit utilisateurs
- Remettre ecran droit - Guide
- Photo libre de droit - Guide
- Jbl tune 225tws problème écouteur droit ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
- Trait droit mac ✓ - Forum MacOS
12 réponses
Bonsoir Specimen,
Premier point : pas de droits administrateur
Deuxième point : utiliser les programmes installés
Troisième point : pouvoir sauvegarder sur C:\
Premier point : il te suffit de déclarer les utilisateurs en compte limité cela se fait dans "Comptes utilisateurs" "Compte standard"
Deuxième point : il est réglé par le premier
Troisième point : un utilisateur sauvegarde ses fichiers sur le support qui lui convient à la condition qu'il ait des droits d'écritures sur le support
Là tu veux qu'ils sauvegardent sur C:\
Déjà mauvaise idée, C:\ doit être réservé au système et aux programmes
Définit ou installe un second disque pour permettre les sauvegardes des documents utilisateurs.
Cordialement,
Leph
Premier point : pas de droits administrateur
Deuxième point : utiliser les programmes installés
Troisième point : pouvoir sauvegarder sur C:\
Premier point : il te suffit de déclarer les utilisateurs en compte limité cela se fait dans "Comptes utilisateurs" "Compte standard"
Troisième point : un utilisateur sauvegarde ses fichiers sur le support qui lui convient à la condition qu'il ait des droits d'écritures sur le support
Définit ou installe un second disque pour permettre les sauvegardes des documents utilisateurs.
Cordialement,
Leph
Oui je sais bien que ce n'est pas top mais c'est surtout pour utiliser des logiciels comme ebp qui on des sauvegarde sur c:/ blabla EBP
C sur je pourrais mettre ces données dans mes doc mais la direction a dit non mr
et les utilisateurs doive pouvoir faire ce qu'ils veulent sur c
:(
C sur je pourrais mettre ces données dans mes doc mais la direction a dit non mr
et les utilisateurs doive pouvoir faire ce qu'ils veulent sur c
:(
Bonsoir,
Comme dans la plupart des programmes c'est TOI qui décide où doit s'enregistrer ton travail
Donc tu ouvres EBP et il y a une commande "Paramètres" qui contient des options permettant de définir le répertoire de sauvegarde donc le support C: ou D: ou F:, etc...
Je ne sais plus de mémoire dans quel menu elle se trouve mais ouvre les menus et cherche et tu pourras dire à EBP JE VEUX que ce soit là et nulle part ailleurs
Cordialement,
Leph
Comme dans la plupart des programmes c'est TOI qui décide où doit s'enregistrer ton travail
Donc tu ouvres EBP et il y a une commande "Paramètres" qui contient des options permettant de définir le répertoire de sauvegarde donc le support C: ou D: ou F:, etc...
Je ne sais plus de mémoire dans quel menu elle se trouve mais ouvre les menus et cherche et tu pourras dire à EBP JE VEUX que ce soit là et nulle part ailleurs
Cordialement,
Leph
Sous windows 7 ? en local ?
A tu la solution pour le faire quand même ?
Sous windows 7 ? en local ?
A tu la solution pour le faire quand même ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Si tu veux absolument le laisser dans C: il faut que tu définisses le répertoire de sauvegarde sous C:\Utilisateurs\Nom de l'utilisateur
Sous 7 les documents ne sont plus sauvegardés sous "Documents and Setting"
mais sous "Utilisateurs"
Cordialement,
Leph
Si tu veux absolument le laisser dans C: il faut que tu définisses le répertoire de sauvegarde sous C:\Utilisateurs\Nom de l'utilisateur
Sous 7 les documents ne sont plus sauvegardés sous "Documents and Setting"
mais sous "Utilisateurs"
Cordialement,
Leph
Ok pour ca
parcontre : Premier point : il te suffit de déclarer les utilisateurs en compte limité cela se fait dans "Comptes utilisateurs" "Compte standard"
c'est a dire ca ce passe ou ?
parcontre : Premier point : il te suffit de déclarer les utilisateurs en compte limité cela se fait dans "Comptes utilisateurs" "Compte standard"
c'est a dire ca ce passe ou ?
Bonsoir Specimen,
Pourquoi tu me parles de "local" aurais-tu des connaissances réseau sur 7 plus approfondies que les miennes ?
Tu déclares tes utilisateurs en "utilisateurs standards" point final.
Combien as-tu d'utilisateurs ?
As-tu créé un réseau autre que "le groupe résidentiel" de 7 ?
Autrement dit as-tu tous tes PC sous 7 ou as-tu des PC sous 7 et d'autres sous XP ou Linux ou Mac ?
Cordialement,
Leph
Pourquoi tu me parles de "local" aurais-tu des connaissances réseau sur 7 plus approfondies que les miennes ?
Tu déclares tes utilisateurs en "utilisateurs standards" point final.
Combien as-tu d'utilisateurs ?
As-tu créé un réseau autre que "le groupe résidentiel" de 7 ?
Autrement dit as-tu tous tes PC sous 7 ou as-tu des PC sous 7 et d'autres sous XP ou Linux ou Mac ?
Cordialement,
Leph