Call of duty black ops map ascension

Résolu/Fermé
theo63500 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 valentin54 -
bonjour, j'ai acheter le pack de carte de 5 map sur xbox 360 pour le jeu call of duty black ops les 4 map multijoueurs fonctionne mais la map de zombie ascension fonctionne pas quand je la lance le chargement de la map il bloque. svp aider moi

25 réponses

theo63500 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà retélécharger au moin 20 fois
0
MsDos Browser

tai obliger de loader les deux pack cersion francais & anglais 1&2 pour ke ca marche
0
theo63500 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le pack français
0
zebestdu76 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

au moins tu as appuyer sur start ? parce que si tu appuie pas sur start pendant le chargement c'est normal que ça fonctionne pas mdr ça le marque pas quand tu dois appuyer sur A ou start comme sur "FIVE" et "KINO". c'est pendant le chargement qu'il faut appuyer sur start
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'suis pas con tkt c'est la map de merde qui beug
0