Je n'ai plus de wifi sur mon pc portable
lizik59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MissMargot Messages postés 17 Statut Membre -
MissMargot Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de wifi avec mon pc portable.
C'est un sony vaio qui date de 2008.
J'ai déménagé récemment et j'ai souscrit une freebox.
Depuis que j'ai installé ma free, je n'arrive plus du tout à avoir internet par la wifi sur mon pc et je suis obligée de laisser un cable ethernet branché, ce qui m'agace puisque mon portable n'est du coup, plus un portable mais un pc fixe.
Lorsque je clique sur les 2 petits écrans en bas à droite de mon bureau, il détecte ma box, mais il indique que le réseau est "non identifié"...
J'ai donc besoin de votre aide.
Merci d'avance à tout ceux qui donnerons un peu de leur temps pour résoudre mon petit souci bien embêtant.
Lizik
J'ai un problème de wifi avec mon pc portable.
C'est un sony vaio qui date de 2008.
J'ai déménagé récemment et j'ai souscrit une freebox.
Depuis que j'ai installé ma free, je n'arrive plus du tout à avoir internet par la wifi sur mon pc et je suis obligée de laisser un cable ethernet branché, ce qui m'agace puisque mon portable n'est du coup, plus un portable mais un pc fixe.
Lorsque je clique sur les 2 petits écrans en bas à droite de mon bureau, il détecte ma box, mais il indique que le réseau est "non identifié"...
J'ai donc besoin de votre aide.
Merci d'avance à tout ceux qui donnerons un peu de leur temps pour résoudre mon petit souci bien embêtant.
Lizik
A voir également:
- Je n'ai plus de wifi sur mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Salut, j'ai que 13ans mais je mis connais un petit peu ;D enfaite il faut que tu configure ta box et que tu l'enregistre dans ton PC portable, après si sa ne marche pas dans le réseaux, il faut actualiser ta liste de réseaux et que tu retente de te connecter, sinon il faut que tu appelle un mec de free c'est sois l'ordi, sois la box qui bug.
J'espère t'avoir aidée et bonne journée ;D
J'espère t'avoir aidée et bonne journée ;D