Recherche de paramètre de carte graphique

Fermé
inakutemo Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 3 févr. 2011 à 16:09
 kooks - 4 févr. 2011 à 10:10
Salut, quelqu'un pourrais me dire comment accéder aux propriétés de ma carte graphique (sous linux) svp ??

Merci


K.
A voir également:

6 réponses

mamiemando Messages postés 33274 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 7 783
3 févr. 2011 à 19:15
Ça dépend de ta carte graphique. Tu peux avoir des informations avec :

lspci


Si c'est une carte nvidia, des outils comme nvidia-settings t'apporteront sans doute certaines informations.

Bonne chance
0
C'est une carte graphique ati, en fait j'ai un problème avec mon vidéoprojecteur je cherche comment aller dans propriétés de ma carte graphique pour activer le mode "théatre", pour avoir l'image sur l'écran et la projection en même temps.

Merci
0
chez moi le mode théatre se règle sur le videoprojecteur (ça modifie le contraste et la luminosité).

Je ne voudrais pas de bétises mais il me semble que tu essayes plutôt d'étendre le bureau et cette option tu la trouves dans moniteurs (sur ubuntu) du menu system > préférences.
0
Je veux avoir la même image sur l'écran et la projection en même temps. Par ce que l'image est soit sur le pc soit sur la projection et la combinaison de touche pour faire basculer l'image ne marche pas.. Tu aurais une solution ?
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu es sur quelle distribution ça pourra aider.

sur ubuntu
système > préférence > écrans > cocher même image sur les écrans
0
Oui j'ai déja essayer mais mon écran devient blanc et l'image est seulement sur la projection...
0