Club internet big probléme

blackstef Messages postés 7 Statut Membre -  
 toto7878 -
Bonjours a tous!
Mon probleme est un probléme générale avec club internet, on est déja deux a avoir se type de probléme.
J'ai le modem routeur CT633 je suis aen adsl debit max normalemnt je pense entre 10 et 20 giga (selon les heures hehehhe), avec la téléphonie.
mon soucis est un plantage une perte de connection au moins 5 a 7 fois par jours sur une journer de connection, avec obligation de débrancher ou faire un reset du modem, se qui est pas trés trés cool sur du jeux reseaux.D e plus j'ai pas de télephonie ni internet 5 matin sur 7 au reveil même si j'ai pas utiliser internet la veille , je prend le téléphone et pas de tonaliter , et je test en direct ma ligne téléphonique pas de soucis la dessus tous fonctionne.
J'ai u pas mal de passage a la hot line ou on nous fais réinstaller tous et sa marche pas mieu ou on vous dit qu'il y a des trvaux sur la ligne, alors ils sont long car sa dure depuis un long moments.
je pensais donc que sa venais du modem, et on doit me le remplacer enfin je l'attend toujours hehehehehe, mais hier j'ai croiser une personne qui a les meme probleme que moi et avec le même opérateur donc sela viendrait il de la région??4ROUEN°
J'espere avoir des nouvelles bientot afin de pouvoir eclairer ma lanterne.

merci par avance pour ceux qui auront pris le temps de me lire malgrer les fautes et m'auront répondus ++
A voir également:

4 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420
 
Salut

En fait, j'ai l'impression que ton modem perd la connexion, sans perdre le signal... ca vient du modem, il est pas franchement très fiable... Bon courage vieux !

Tchuss !
0
blackstef Messages postés 7 Statut Membre
 
YOP YOP MERCI OHM-WORK pour les infos

j'attend un modem neuf pour voir si sa fais la différence je te tiens au courant
merci encore
tchusss.........
0
blackstef Messages postés 7 Statut Membre
 
bonjours

bon je viens d'avoir un new modem le ah 4021 de club internet et la encore même probléme la je seche totalement???
0
toto7878
 
salut viens de voir ton message rassurz vous j ai 3 modem du au echange et sa marche tjrs pas ...ils ont tt essayer meme ma ligne et rien
0