Win 32 non valide

Fermé
mmemoagnon - 3 févr. 2011 à 14:31
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 3 févr. 2011 à 14:42
Bonjour,

Je viens d'installer microsoft office 2010. Lorsque j'ouvre word, j'ouvre du logiciel un document word 97-2003 sans problème, je n'enregistre pas, je le ferme, je ferme le logiciel, mais quand je double clique sur ce même document word 97-2003, il me met ce message d'erreur :

cette application win 32 n'est pas une application valide.

Microsoft vient de me dire que sur tous mes anciens documents, je devrais les ouvrir à partir de word, excel ou power point et les réenregister!!!!!
Ayant au minimum 200 documents word excel ou power point, je me vois mal tous les réenregistrer... N'y a t il pas une manip à faire? ouvrir avec... mais je ne trouve pas les icones, ou il me ressort le même message d'erreur...

Je ne comprends pas pourquoi windows n'à pas penser à ça!

Merci!
A voir également:

1 réponse

karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
3 févr. 2011 à 14:42
salut

soit, il ya un virus dans votre PC, ou que votre logiciel ( microsoft word ) est mal installé , ou les fichiers word ne sont pas bien associés à microsoft word ???

pour que vous êtes sûr, essayez de les ouvrir dans un autre PC ( PC de votre ami par exemple )

karirovax
0