Suspension d'abonnement Virgin mobile

Fermé
darknakin - 3 févr. 2011 à 14:26
 darknakin - 9 juin 2011 à 05:50
Bonjour,
Je compte partir 3 mois à l'étranger, au canada, pour un stage. Pendant cette période je n'utiliserai donc pas mon abonnement Virgin, je souhaitais alors le suspendre. J'ai contacté le service client par mail qui m'a informé que si je le suspend, je suis quand même redevable de mon abonnement et donc payer les mensualités, je ne comprend pas bien l'utilité de la suspension dans ce cas mais enfin... Et mon contrat n'est qu'à un peu plus de la moitié de sa durée. Il me semblait pourtant que chez orange par exemple, il est possible d'effectuer cette procédure de suspension, n'est-ce pas le cas pour tous les opérateurs ? Ou au pire est-il possible de résilier sans avoir à payer les frais de résiliation ?
Je vous remercie pour les infos.



A voir également:

3 réponses

papa__ours Messages postés 446 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 38
3 févr. 2011 à 14:44
la question n'est pas qu'ils ne peuvent pas le faire, mais qu'ils ne veulent pas le faire!!
ils profitent du peu (voir de l'inexistance total) d'informations que nous avons sur le sujet pour imposer leurs décisions.
ca peut paraitre un peu "genre le type il croit encore à la conspiration", mais c'est on ne peut plus vrai.
0