Problème liens externes
Résolu
Koni54
Messages postés
4
Statut
Membre
-
victor89550 Messages postés 59 Statut Membre -
victor89550 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème, c'est que quand je clic sur un lien internet dans des applications tels que "messenger" ou "skype" il m'ouvre la page internet sous "Google chrome" et moi j'utilise "Firefox".
Donc j'ai essayé de désinstaller le navigateur "Google chrome" en croyant que le problème serait résolu mais non, après désinstallation, les liens externes ne sont plus cliquable(enfin rien ne se passe).
Merci d'avance pour vos réponces
Mon problème, c'est que quand je clic sur un lien internet dans des applications tels que "messenger" ou "skype" il m'ouvre la page internet sous "Google chrome" et moi j'utilise "Firefox".
Donc j'ai essayé de désinstaller le navigateur "Google chrome" en croyant que le problème serait résolu mais non, après désinstallation, les liens externes ne sont plus cliquable(enfin rien ne se passe).
Merci d'avance pour vos réponces
A voir également:
- Problème liens externes
- Vérificateur de liens - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Ce classeur comporte des liaisons avec une ou plusieurs sources externes ✓ - Forum Excel
- Excel - Comment supprimer une liaison ? - Forum Excel
7 réponses
Alors c'est tout bête, tu va dans le panneau de configuration, Réseau et internet, option internet, programme. tu enleve internet exploreur des programmes par defaut ainsi que Google Chrome ;)
Question bête effectivement. Mais vraiment nécessaire. je tiens a signaler quand tu fais un poste sur CCM , c'est la version du navigateur en cours qui est inscrite...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question