Télécharger des vidéo

Black Skull Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lpareo Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas comment on télécharge des vidéo d'internet sur you tube pouver vous m'aider?

A voir également:

2 réponses

Lpareo Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

0
Black Skull Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais quand on télécharge ce truc t'est sur qu'on peux pas se choper de virus?
0
Lpareo Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

pour ca qu'il faut télécharger le logiciel d'un site de confiance, et pas du premier site tchèque venu (j'ai rien contre les tchèques, c'était un exemple)
0

De plus, les vidéos doivent être libres de droits ! Sinon c'est illégal !
0
Profil bloqué

Si tu utilises Mozilla, il te suffit juste d'installer le plugin Real Player pour pouvoir télécharger toutes les vidéos visionnées sur le net en faisant un simple clic droit dessus.
0