Usurpation d'identité
DADOU
-
DADOU -
DADOU -
Bonjour,
depuis plusieurs mois, des messages en anglais, très souvent, avec un lien à l'intérieur sont envoyé à tout mon répertoire et ce, parfois plusieurs fois par jour !.. J'en ai conclu que quelqu'un avait réussi avec mon adresse hotmail à usurper mon identité pour envoyer ces messages qui pourrissent la vie, car de moins en moins d'amis me répondent quand je leur envoie des vrais messages, ils ont peur du virus. ce que je comprends, et en parlant de virus, j'utilise Norton et je n'ai aucun autre problème sur mon ordi.
Comment puis-je faire ?
depuis plusieurs mois, des messages en anglais, très souvent, avec un lien à l'intérieur sont envoyé à tout mon répertoire et ce, parfois plusieurs fois par jour !.. J'en ai conclu que quelqu'un avait réussi avec mon adresse hotmail à usurper mon identité pour envoyer ces messages qui pourrissent la vie, car de moins en moins d'amis me répondent quand je leur envoie des vrais messages, ils ont peur du virus. ce que je comprends, et en parlant de virus, j'utilise Norton et je n'ai aucun autre problème sur mon ordi.
Comment puis-je faire ?
A voir également:
- Usurpation d'identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- France identite - Guide
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité - Forum Vos droits sur internet
- Photocopie de ma carte d'identité. - Forum Google Chrome
4 réponses
A mon avis, il y a peu de chance que ce soit un virus. Quand tu note ton adresse e-mail sur internet, elle peut être à la portée de n'importe qui. Donc si tu a mis ton e-mail sur un site, d'autres sites peuvent l'utiliser pour t'envoyer des publicités, etc.
Fait quand même une analyse de tes boîtes mails, on sait jamais.
J'espère t'avoir aidé ;)
+
Fait quand même une analyse de tes boîtes mails, on sait jamais.
J'espère t'avoir aidé ;)
+
Bonjour ,
Je parie sur un Malware .
Change le titre de ton post pour dire que tu ai certainement infecter .
Je le deplace dans le bon forum .
Je parie sur un Malware .
Change le titre de ton post pour dire que tu ai certainement infecter .
Je le deplace dans le bon forum .
En effet je pense a un malware égalment execute un malwarebytes https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
puis change le mdp de la messagerie et meme de toutes les boites mail que tu possede.
sa devrait resoudre ton pb.
Pas de problème que de solutions; Pas de solutions? Pas de problème!
puis change le mdp de la messagerie et meme de toutes les boites mail que tu possede.
sa devrait resoudre ton pb.
Pas de problème que de solutions; Pas de solutions? Pas de problème!
oui moi je dirais d'en lancer plusieur malwarebytes, A-squared, AD6remover ect... Sachant qu'ils se complementeront chacun http://www.inoculer.com/antispygratuits.php3