Petit problème avec mon routeur.

Résolu/Fermé
martin9 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - Modifié par martin9 le 3/02/2011 à 06:35
scalpa80 Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 3 févr. 2011 à 04:53
Bonjour,

Je me suis acheter un routeur TRENDnet TEW-432BRP sans fil et avec fil. Ma question est la suivante mon routeur est brancher direct à mon modem et la reçois le signal à merveille mais au bout de 2 jours l'internet débarque et je suis obligée de le rester comme si je venais de l'installer. Il doit avoir une configuration à faire pour que ce la arrête de débarquer. J'ai même fait la mise à jour pour le routeur et ca na rien changer. J'aimerais bien avoir de l'aide car je ne connais rien au routeur. Marci d'avance

C'est qu'au bout de 2 jours je perd le signal pour l'internet et à partir de ce moment la je suis obligée de redémarré mon routeur. Et un cout qu'il est redémarré l'internet est correct pour 2 jours seulement. Et le processus est à recommencer à tout les 2 jours.

Martin

1 réponse

scalpa80 Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 21
Modifié par scalpa80 le 3/02/2011 à 04:53
mais au bout de 2 jours l'internet débarque et je suis obligée de le rester comme si je venais de l'installer

sorry, mais là... ça semble être le passage clé de ton explication... mais c'est incompréhensible !!!

Non, en fait... ça veut carrément rien dire...

On peut t'aider, mais pourrais tu reformuler stp??

(attention, les messages mal écrits, comportant des abréviation et des fautes d'orthographes TROP présentes, seront au mieux ignorés, au pire effacés!
Bref.. on ne communique pas par écrit comme on communique en parlant.. merci d'en tenir compte ;)
0