WL messenger problème plusieurs connexions

Résolu/Fermé
wlm - 3 févr. 2011 à 02:13
 wlm - 4 févr. 2011 à 01:11
Bonjour,

voilà depuis quelques temps quand je me connecte sur windows live messenger il m'affiche que je suis connecté sur plusieurs endroits et notamment du web, c'est également le cas lorsque je me connecte sur une autre session donc le problème ne vient pas de l'adresse msn.
C'est trés embêtant! par exemple lorsque je me mets hors ligne, quelques temps aprés ça s'affiche automatiquement en ligne et ça indique que je suis connecté sur 2 endroits voire 3, comment faire pour que je reste connecter simplement de mon ordinateur? Et surtour pourquoi j'ai ce problème??

Il a quelques temps et pour la première fois j'ai accédé à messenger sur le web via mon Wifi personnel sur mon téléphone, j'ai vérifié et j'étais bien déconnecté, cela ne m'était jamais arriver avant donc y aurait-il un lien? Svp aidez moi à trouver une solution j'ai peur que ce soit un prblème de sécurité.
Merci!

A voir également:

2 réponses

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
3 févr. 2011 à 02:31
Bonjour, moi je changerais le mot de passe dans Live Messenger, il y a surement quelq'un d'autre qui est connecté sur ton compte ??
0
J'espere que non lol, en faite en lisant certaines discussions je crois avoir compris d'où ça venait et c'est bien expliqué sur le lien que j'ai rajouté, ce serait donc parce que je me connecte à plusieurs services de msn en même temps notamment la boite mail et messenger par exemple. J'ai testé et effectivement si je me connecte simplement a messenger je n'ai plus le message comme quoi je suis connecté à plusieurs endroits.
Donc j'espère vraiment qu'il n'y a pas de probleme de sécurité,...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12021111-1-compte-msn-2-connexions-simultanees?page=2
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
3 févr. 2011 à 15:47
Ok, c'est bon à savoir .
sit tout est règlé, mets ça "résolu" en haut de la page.
0
c'est fait!
a+
0