Problème de lag en offline.

anthony21000 -  
 anthony21000 -
Bonjour,

je vais essayer de vous expliquer clairement mon problème.
J'ai mon PC depuis octobre (ASUS notebook k72Dr Series), et je joue a quelques jeux. du jour au lendemain, mon pc s'est mis à laguer, i.e. que lorsque je joue, l'image est saccadée. J'ai donc du baisser la qualité des jeux, mais maintenant, ça se met à laguer même avec la qualité la plus faible...
Quel genre de problème peut être à l'origine de cela ?
la carte graphique peut être ?

merci pour vos réponses futurs

Windows 7 64 bits, 4 Giga de RAM, AMD Athlon(tm) II P320 Dual-Core Processor 2.10GHz,

A voir également:

2 réponses

Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

est il tres chaud en dessous lorsque tu jou ?
les lags viennent ils des le lancement ou peu apres ?

Sinon essaye tu prend l'aspirateur (:D) tu l'allum et tu colle le bout sur la grille en dessous qui permet de ventiler
ca devrait retirer la poussiere en desous, peut etre une solution
0
anthony21000

J'ai Everest, et il tourne entre 60 et 70°C en jeu. les lags viennent des le lancement du jeu. Ok j'essayerai ça demain, les voisins risquent de gueuler sinon ^^. et merci pour ta réponse
0
anthony21000

toujours pareille malheyresement
0
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

au moins on aura essaye :D
Bah je sais pas peut etre un problème au niveau de la carte graphique qui ne suit pas
A tu encore une garantie quelconque ?
0
anthony21000

ouep encore garantie, mais si je leur ramene en disant que ca lag ils vont se foutre de ma gueule xd
0

c sur mais si tu leur dit je crois que le carte graphique est morte lorsque je lance un jeu un peu gourmant j'ai des bugs jpens qu'il regarderons
0
noobi² Messages postés 5 Statut Membre

je te sous éstime peut être mais a tu pensé a un scan antivirus autre que norton si possible
0
anthony21000

scan antivirus nod 32 ^^
0
noobi² Messages postés 5 Statut Membre

je pense que la carte graphique n'a rien a voir la dedan
0
anthony21000

ca pourrait être quoi ?
0