Problème de lag en offline.
anthony21000
-
anthony21000 -
anthony21000 -
Bonjour,
je vais essayer de vous expliquer clairement mon problème.
J'ai mon PC depuis octobre (ASUS notebook k72Dr Series), et je joue a quelques jeux. du jour au lendemain, mon pc s'est mis à laguer, i.e. que lorsque je joue, l'image est saccadée. J'ai donc du baisser la qualité des jeux, mais maintenant, ça se met à laguer même avec la qualité la plus faible...
Quel genre de problème peut être à l'origine de cela ?
la carte graphique peut être ?
merci pour vos réponses futurs
Windows 7 64 bits, 4 Giga de RAM, AMD Athlon(tm) II P320 Dual-Core Processor 2.10GHz,
je vais essayer de vous expliquer clairement mon problème.
J'ai mon PC depuis octobre (ASUS notebook k72Dr Series), et je joue a quelques jeux. du jour au lendemain, mon pc s'est mis à laguer, i.e. que lorsque je joue, l'image est saccadée. J'ai donc du baisser la qualité des jeux, mais maintenant, ça se met à laguer même avec la qualité la plus faible...
Quel genre de problème peut être à l'origine de cela ?
la carte graphique peut être ?
merci pour vos réponses futurs
Windows 7 64 bits, 4 Giga de RAM, AMD Athlon(tm) II P320 Dual-Core Processor 2.10GHz,
A voir également:
- Problème de lag en offline.
- Pc qui lag - Guide
- Wsus offline - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Google maps offline - Guide
- Gps offline - Guide
- Net framework 4.0.3019 windows 7 32 bit offline - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
est il tres chaud en dessous lorsque tu jou ?
les lags viennent ils des le lancement ou peu apres ?
Sinon essaye tu prend l'aspirateur (:D) tu l'allum et tu colle le bout sur la grille en dessous qui permet de ventiler
ca devrait retirer la poussiere en desous, peut etre une solution
les lags viennent ils des le lancement ou peu apres ?
Sinon essaye tu prend l'aspirateur (:D) tu l'allum et tu colle le bout sur la grille en dessous qui permet de ventiler
ca devrait retirer la poussiere en desous, peut etre une solution
Bah je sais pas peut etre un problème au niveau de la carte graphique qui ne suit pas
A tu encore une garantie quelconque ?