Emulation Metal gear solid 2 sur pcsx2 v0.96

hitmanshooter47 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hitmanshooter47 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous j ai achete le jeu mgs 2 pour le faire tourner sur pcsx2 sur mon pc ,le jeux marche pas trop mal mais ya des moments il rame et les texture bugs ,par exemple snake deviens presque transparent ,est ce que quelqu un peu m aider ? J ai un pc packar bell ipower portable sous vista carte graphique nvidia geforce9800gts Merci d' avance
A voir également:

4 réponses

kev1n08 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

http://www.leetium.fr/categorie-11746176.html
0
hitmanshooter47 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l aide j ai regarder mais sur le site je n arrive pas a telecharger la derniere version et je n arrive pas a configurer la precedente (4199) ,apres avoir tout regle il me dit que les plugings ne correspondent pas
0
kev1n08 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

0
hitmanshooter47 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai installe la version 0.97 ca rame un peu moins , c pas le top mais c jouable merci pour l aide
0