[Evo-WR54ADSL] 2 pb : cnx imp & wifi non disp

Meher Khiari -  
 Aurélien -
Bonjour
Ce modem routeur est très complet, il a quand même 1 petit et 2 grands hics. Le petit c'est que son config n'est pas compatible Firefox !!!!!
Les deux grands hics :
+ La pluspart du temps le modem ne se connecte pas et il me sort dans le system log "System call error" !!! Je ne vois toujours pas pourquoi. Si j'ai bien compris c'est qu'il ne peut pas initialiser le modem et qu'il est en cours d'utilisation, mais par quoi ?? je ne sais point ! Le fait de le redemarrer ne donne rien, le firmware est up to date et est venu avec !
+ Le Wifi ne fonctionne pas tout le temps correctement ! quelques fois, le voyant WLan ne s'allume pas et dans le system log, je vois qu'il ne peut pas utiliser d'authentification WPA, or je n'est mes dans la securité que le WEP (en attendant de mettre un serveur radius en place), pourquoi alors il veut le faire quand même ?? ça je ne sais pas !
S'il y a quelqu'un qui a eu le même problème qu'il me prévienne !
Merci Beaucoups.
Bonne chance.
A voir également:

2 réponses

momo80
 
J'ai le meme probleme. Voici le message ecrit dans le sytem log:

System Call Error
pppd 2.4.1 started by root, uid 0
PVC already opened. dmachan = 0
connect(8.35): Device or resource busy

Quelqu'un pourrait-il nous aider??
0
Aurélien
 
Moi aussi j'ai besoin d'aide. J'ai acheté le Evo-WR45ADSL et je me suis installé au Brésil. Ma connexion internet arrive par un câble ethernet, et non un câble rj11 comme indiqué dans la notice. Impossible de configurer le routeur pour partager une connexion via Wifi en DHCP. Quelqu'un saurait-il comment faire?

Merci par avance

Aurélien
0