"la taille de votre navigateur est inferieure j-luc.cegetel - Dernière réponse le 28 févr. 2011 1 réponse Bonjour, voici le message que j'ai quand je lance la messagerie orange depuis que j'ai installe la nouvelle messagerie orange "la taille de votre navigateur est inferieure a la taille recommandée" Merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BmV Modérateur !!! 8-0 Je savais pas qu'un navigateur avait une taille (sauf bien sûr Tabarly qui mesurait 1,68 m) zaza super intelligent comme réponse BmV Modérateur C'est juste une remarque, pas une réponse : il n'y a pas de question, il ne peut donc y avoir de réponse ... Ou bien ? Mais c'est toujours un plaisir de voir qu'on est considéré comme intelligent, merci ! ;-)) Discussions similaires À quoi correspond 32x32 US en taille française pour un jean ? Alison1958 Problème replay MyTF1 liliinfo06 W32 L32: correspondance entre taille US et taille française efg comment retrouver la taille normale de mon écran? minolta Remettre l'écran en taille normale Floriane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BmV Modérateur !!! 8-0 Je savais pas qu'un navigateur avait une taille (sauf bien sûr Tabarly qui mesurait 1,68 m) zaza super intelligent comme réponse BmV Modérateur C'est juste une remarque, pas une réponse : il n'y a pas de question, il ne peut donc y avoir de réponse ... Ou bien ? Mais c'est toujours un plaisir de voir qu'on est considéré comme intelligent, merci ! ;-))
BmV Modérateur C'est juste une remarque, pas une réponse : il n'y a pas de question, il ne peut donc y avoir de réponse ... Ou bien ? Mais c'est toujours un plaisir de voir qu'on est considéré comme intelligent, merci ! ;-))