Ati 6950
Résolu
victor775
-
victor775 -
victor775 -
Bonjour,
Je viens de m'acheter la ati 6950 mais je cherche a mettre la 3D:
-Ou trouver un moniteur compatible avec leur système ?
-Ou trouver les lunettes ??
-Comment l'installer ?
Voila,
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Je viens de m'acheter la ati 6950 mais je cherche a mettre la 3D:
-Ou trouver un moniteur compatible avec leur système ?
-Ou trouver les lunettes ??
-Comment l'installer ?
Voila,
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:
- Ati 6950
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,c'est malheureux de vous le dire ainsi mais il fallait prendre non pas une carte ATI mais une carte graphique Nvidia pour profiter de la 3D,une GTX570 par exp,ainsi vous pourrez vous offrir le kit de lunettes 3D Nvidia ainsi qu'un moniteur 3D 120Hz et donc profiter de cette technologie,les cartes ATI n'ont encore pas intégré cette technologie.
Faux!!
En ce qui concerne les jeux stéréoscopiques, c'est enfin d'actualité avec l'AMD HD3D. Par contre, c'est un peu contraignant à mettre en place. Il faut tout d'abord acquérir une sorte de pilote spécial auprès d'un partenaire (IZ3D ou DDD par exemple). Ce pilote coûte entre 19,99 $ et 24,99 $. Il permet de rendre compatible une quantité importante de jeux vidéo.
Ceux qui jouent sur un moniteur 3D doivent passer une seconde fois à la caisse pour obtenir des lunettes 3D. Là, les partenaires annoncés sont Xpand, RealD et BitCauldron. Ces lunettes ne sont pas encore disponibles mais le prix devrait se situer aux alentours de 100 euros.
Enfin, ceux qui jouent sur un téléviseur 3D n'ont pas besoin de lunettes additionnelles et peuvent utiliser celles du TV.
Source: https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/amd-radeon-hd-6950-2-go-p10206/test.html
En ce qui concerne les jeux stéréoscopiques, c'est enfin d'actualité avec l'AMD HD3D. Par contre, c'est un peu contraignant à mettre en place. Il faut tout d'abord acquérir une sorte de pilote spécial auprès d'un partenaire (IZ3D ou DDD par exemple). Ce pilote coûte entre 19,99 $ et 24,99 $. Il permet de rendre compatible une quantité importante de jeux vidéo.
Ceux qui jouent sur un moniteur 3D doivent passer une seconde fois à la caisse pour obtenir des lunettes 3D. Là, les partenaires annoncés sont Xpand, RealD et BitCauldron. Ces lunettes ne sont pas encore disponibles mais le prix devrait se situer aux alentours de 100 euros.
Enfin, ceux qui jouent sur un téléviseur 3D n'ont pas besoin de lunettes additionnelles et peuvent utiliser celles du TV.
Source: https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/amd-radeon-hd-6950-2-go-p10206/test.html