Redemarrage/Plus aucune installation

OnlyKev Messages postés 96 Statut Membre -  
OnlyKev Messages postés 96 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai remonté il y a quelques jours (20 envirrons) mon PC (formatage, nouvelle carte, nouveaux DD...etc)
Je possedais XP et j'ai donc remis XP.
Autrefois je n'avais aucun probleme, mais aujourd'hui c'est catastrophique...
Avant de vous exposer mes faits, je prefere preciser que j'ai Kaspersky en AV, Look'n'stop en FW, et bien sur les petits + tels que Ad-aware et Spybot (tous sont a jours et ne detectent rien..)
Voici mes problemes :
- Bizarrement, l'ordinateur redemarre seul par moment :s Je travail dessus normalement (sans pousser la carte graphique ni quoi que ce soit) et a un moment non precis, il redemarre en m'affichant (les rares fois ou je l'ai vu) un petit ecran bleu mais qui defile tellement vite que je n'ai pas le temps de voir ce qui est inscrit. J'ai pensé a sasser, mais j'ai deja la protection... Au redemarrage, tout se relance normalement, c'est a ne rien comprendre....
- Deuxieme probleme... Lorsque je veux telecharger sur internet un quelconque logiciel (ex: Skype), le PC ne veut pas me l'ouvrir. Il dit qu'un fichier cab.(quelque chose) est endommagé.
Donc vous m'aurez compris, il ne m'est plus possible d'installer quoi que ce soit... Sympa pour dialoguer avec ses amis...

J'ai deja emis quelques petites hypotheses de mon coté meme si je ne serais pas capable de les reparer. J'attends donc que quelqu'un est la gentillesse de prendre le temps de se pencher sur mon probleme et donc de me donner une quelconque solution.

Derniere chose, Windows dit que ma clef n'est pas valide, peut etre que le manque des mises a jour est la cause du probleme...

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce topic, en esperant qu'une personne est l'amabilité d'y repondre...

Cordialement
A voir également:

3 réponses

OnlyKev Messages postés 96 Statut Membre 5

* Up *
0

* Up *
0

Je viens de regler le probleme du boot en boucle :D
Mais maintenant j'ai toujours ce meme probleme qui est que je ne peux pas mettre mon PC a jour car Windows dit que ma clef n'est pas valide... Serais parce que j'ai deux PC d'une meme clef en reseau ?

Merci de m'eclairer
0