Video sur le net et jeux s'accadent!
Résolu
nightsius
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nightsius Messages postés 8 Statut Membre -
nightsius Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis depuis quelques semaines et je n'arrive pas a trouver de sujet sur les forums.
Lorsque je veux visionner une video sur internet , la video s'accade enormement. Jai un pc tres recent donc ca ne concerne pas les pilotes.Les jeux s'accadent egalement.
Je dois ajouter que j'ai installe Directx11 alors que ma carte graphique tourne sur directx10 et que tout ceci est apparu a peu pres a ce moment la.Est ce du a cela?Comment revenir a directx10? sinon quelle peut bien etre le probleme?
Jai une geforce gt335 tournant sur win7
Je vous remercie d'avance
Voila j'ai un petit soucis depuis quelques semaines et je n'arrive pas a trouver de sujet sur les forums.
Lorsque je veux visionner une video sur internet , la video s'accade enormement. Jai un pc tres recent donc ca ne concerne pas les pilotes.Les jeux s'accadent egalement.
Je dois ajouter que j'ai installe Directx11 alors que ma carte graphique tourne sur directx10 et que tout ceci est apparu a peu pres a ce moment la.Est ce du a cela?Comment revenir a directx10? sinon quelle peut bien etre le probleme?
Jai une geforce gt335 tournant sur win7
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Video sur le net et jeux s'accadent!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration