Virus

Résolu/Fermé
PETRA POLOVSKI Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 2 févr. 2011 à 17:33
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2011 à 21:22
Bonjour,

Mon pc est infecté!
En effet des pages publicitaires et des pages assez bizard aussi s'ouvre tt les quart d'heure sur ma page internet!
De plus lorsque j'essaie de naviguer sur facebook internet explorer me dit que le certificat de ce site web est indisponible!!
Parfois une petite fenetre s'ouvre en bas a droite prés de l'horloge pour me dire " A atemp of ..." puis elle disparait je n'ai pas le temps de la lire, mais je crois que c'est pour m'informer que mon identité est usurper!

J'ai lancer une examen malwar, puis antivir aviravir, et ad aware mais rien n'y fais!

Cette anné j'ai du venir 3 fois dans les forums pour regler mes problémes de virus. Ils sont résolu, mais quelques temps aprés il y a encore des soucis.
Voila merci de m'aider s'il vous plait!
A voir également:

42 réponses

PETRA POLOVSKI Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
12 févr. 2011 à 19:47
Lol pour une fois que tu recois un bon rapport, bien propre!!! :)
En tt cas merci pour ton aide , je t'en suis vrmt reconnaisante! Continue ainsi , d'aider les gens , qui ne savent pas se servir de leur ordinateur et qu'il plombe de virus :D! :)
Bonne continuation gen-hackman!
:D Tchuss A bientôt !!!
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 21:22
tchuss !!! ^^
0