Loi de resiliation d'abonnement Mobile

bronca66 Messages postés 340 Statut Membre -  
Gamerdelamor Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,

Alors on ma dit qui'l y avait une nouvelle loi , qui permettais de resilier son abonnement telephonique a tout moment . J'aimerais savoirs si ces vrai et en avoir plus d'information

Merci
A voir également:

1 réponse

polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Bonjour,

Depuis le 1er janvier la TVA sur la partie TV des abonnements a augmenté.
Si ton abonnement mobile inclus la TV et que ton opérateur à répercuté cette augmentation sur ton abonnement tu es en droit de réclamer la résiliation sans frais de cet abonnement pour augmentation de tarif, car tu n'as pas donné ton accord à ce changement.
1
bronca66 Messages postés 340 Statut Membre 17

J'ai : Toutes les chaînes MTV en illimité . Donc je peut résilier ?
0
Gamerdelamor Messages postés 125 Statut Membre 4

Oui. En tout cas j'ai le meme forfait que toi et j'ai fait un portage vers bouygues
0
bronca66 Messages postés 340 Statut Membre 17

Avec quoi comme forfait ? et tu change de telephone ?
0
Gamerdelamor Messages postés 125 Statut Membre 4

Situation initiale ---> forfait bloqué MTV chez SFR, donc avec les 4 chaines MTV. Avec le changement des Conditions générales en Novembre, (même si l'utilisateur ne "perçoit" ce changement que, bah aujourd'hui ^^), j'ai le droit de résilier.
Je vais chez The Phone House, je change pour un forfait moins cher et avec plus de chose chez Bouygues, en plus un new téléphone. Le vendeur m'assure que un portage (c'est à dire que SFR transmet toutes les infos sur moi à Bouyigues, et je garde mon num de téléphone) ne me fera pas payer de frais supplèmentaires, et que mon contrat chez SFR s'arrete.
Situation finale ---> un nouveau téléphone, un nouveau forfait moins cher et mieux et Bouygues.
Trop cool :)
0