Salut mes amis ; a tout les developpeur
Résolu
rachid-champion
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut a tout le mande ,moi c'est rachid ,je vien de cenfirmer mon inscription dans comentcamarche
donc ,premierement je veu s'avoire comment bloquer les fenettre et les site du sex et du publicitée qui s'ouvre tout seule
et mecie d'avence ;)
donc ,premierement je veu s'avoire comment bloquer les fenettre et les site du sex et du publicitée qui s'ouvre tout seule
et mecie d'avence ;)
A voir également:
- Activer le mode développeur de votre smart tv lg
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Mode avion - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
4 réponses
Salut Rachid bienvenue :-)
Alors pour ton probléme, certainement que des logiciels anti-spywares suffiront en voici une liste de gratuit scan ton pc avec ceux là et si ton probléme persiste dit le nous :-)
SpyBot - Search & Destroy :
Spybot Search & Destroy
A² free:
a² free
Ad-Aware SE Personal:(en anglais)
Ad-aware
-Le patch pour le faire fonctionner Ad-Aware SE en français: Patch FR pour Ad-aware
A++
Alors pour ton probléme, certainement que des logiciels anti-spywares suffiront en voici une liste de gratuit scan ton pc avec ceux là et si ton probléme persiste dit le nous :-)
SpyBot - Search & Destroy :
Spybot Search & Destroy
A² free:
a² free
Ad-Aware SE Personal:(en anglais)
Ad-aware
-Le patch pour le faire fonctionner Ad-Aware SE en français: Patch FR pour Ad-aware
A++
Rachid, le sexe que tu recherches sur ton PC ,ça vient depuis 1960 de Malmö au Danemark(par exemple) ; vas-y , tu seras comblé ( et ton entourage n'en saura rien) .Et tu n'y trouveras pas que des caricatures . Désolé.Oui, désolé.
<L'utilisateur rachid-champion n'a pas enregistré de profil !>
Ni non plus la configuration de son installation. DUR , DUR .
J'enrage.Désolé; oui, désolé.
Ni non plus la configuration de son installation. DUR , DUR .
J'enrage.Désolé; oui, désolé.
hélas... suis bien à la montagne.... mais pour le taff.... Je profite tout de même du temps exceptionnel!!! c'est déjà ça....
Pour le ski... mon genou est devenu peureux!!! a beaucoup "souffert" l'année dernière (ligaments croisés!!!! hors services!!!)
Je rentre retrouver les miens mi février... mais apparemment se débrouillent très bien seuls!!
Et toi? des vacances bientôt ?
Bises
Cath
Pour le ski... mon genou est devenu peureux!!! a beaucoup "souffert" l'année dernière (ligaments croisés!!!! hors services!!!)
Je rentre retrouver les miens mi février... mais apparemment se débrouillent très bien seuls!!
Et toi? des vacances bientôt ?
Bises
Cath