Half Life 2: probleme d'installation

Malko411 Messages postés 1 Statut Membre -  
 griphus757 -
Bonjour,

Je viens de recevoir Half Life 2 recement acheté sur Ebay. Après plusieurs tentatives infructueuse (et avoir cherché toutes les solutions sur google), il m'est impossible de lancer le jeux!
Le raccourci est présent sur le bureau mais lorsque je clique sur l'icône rien ne se passe. lorsque je lance le dvd et que je clic sur " jouer a half life 2" meme résultat. Idem en passant par "démarrer", programmes, ..., half life 2"

En passant par Steam pour activer le produit je reçois le message d'erreur suivant " installation of Half Live 2 retail standard is required before continuing ..."

je me sens un peu bloqué la... si quelqun peu m'aider ça serai vraiment gentil!

A voir également:

2 réponses

griphus757

J'ai le même problème que toi,

il m'affiche aussi le même message --> j'ai acheté le jeu a sa sortie j'ai joué dessus pas mal de temps
j'ai eu envie de rejouer, je le réinstalle sur mon PC avec Windows 7

et la le problème comme toi :
- l'installation de half life2 retail standard est necessaire si vous souhaitez continuer. Veillez insérer votre cd/dvd half life2 retail standard dans le lecteur et séléctionner "installer" dans le menu de démarrage automatique

Si quelqu un pouvait nous aider se serait sympa ;)
0
modorateur de ballenet

alorls tu dois d'abord me acheter le wow cataylsm et donner clé jeu et apres je te dis
-2