Xbox 360 premium/slim transférer succès

Danonino74 -  
magand Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu ma vieille xbox 360 premium a rendu l'âme et vu qu'ils n'en vendent plus en magasin j'aurais aimé savoir si il y aurait un moyen de récupérer mes sauvegarde ET mes succès pour les tranférer sur une xbox360 slim étant donné que le disque dure n'est pas le même? Parceque celà fait des années que je joue et je ne veux pas perdre tout mes succès durement gagné...
Merci d'avance. :)
A voir également:

3 réponses

magand Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjours , je pense qu'il faut que tu achete un cable de transfere PS: il en vende a micromania
0
Danonino74

Merci mais celà marche t-il pour les succès ? Etant donné que c'est lié au compte, je ne sais pas si le cable transfer seulement les donnée style sauvegarde sans copié le compte.
0
magand Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui tu branche ton disque dur o cable que tu relieras a ta nouvelle xbox360 et sa devrait marcher
0